Crépe sarrazin au jambon et oeuf !

Publié le par maria dora

Je sais la chandeleur est passée mais en bretagne les crépes complétes se mangent toute l'année et j'adore ce plat !

Pour 6 personnes :
6 crépes de sarrazin ( pour moi crépes achetées déja cuites ! La facilité !)
6 tranches de jambon
100 g d'emmental rapé
6 oeufs
beurre ou huile
quelques tomates cerise


Déposez votre crépe dans une poéle beurrée ,a feu bas , mettez-y une tranche de jambon blanc coupée en morceaux ,parsemez d'emmantal rapé , casser un oeuf dessus et décorez de tomates cerise coupée en deux ,laissez cuire quelques minutes et fermez votre crépe , renouvellez l'opération jusqu'au nombre de crépes voulues .

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Miam-Miam<br /> j'en ai fait plusieurs fois ce mois ça Chandeleur oblige<br /> mais nous les avons dégusté sucré.<br /> Bonne aprés midi à toi<br /> et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci pour ta recette. Ca peut dépanner pour un soir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! une recette pour moi qui n'aime pas le sucré ! merci Maria ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux mardi gras à toi. Toulouise, c'est une région de gourmands qui savant vivre (leurs vins sont délicieux)!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria<br /> Bon appétit aux cr^pes. Ca a l'air succulent<br /> bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée, mais chez nous ce n'est pas dans nos habitudes, mais je vais copier ta recette puisque normalement cet été je devrais avoir les petits enfants.....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens te faire un petit coucou de début d'après - midi et je découvre ta délicieuse recette. J'adore ça et je n'avais jamais pensé à mettre des petites tomates. C'est une très bonne idée. Merci<br /> et gros bisous à toi. Passe un bel après - midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon chéri est breton alors on en mange fréquemment à la maison !!! Pas besoin d'attendre la chandeleur !!! Tu as bien raison, c'est un régal!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'peux point manger des crêpes pour cause de régime ;o)<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme, les crêpes bretonne sont délicieuses.<br /> Merci de cette recette qui réchauffe avec cet hiver très dur.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chez nous on les appelle galette<br /> Ma femme les fait aussi au four , j'aime bien moi<br /> Bonne journée Hélène<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre