Question d'age !

Publié le par maria dora

L'age des bonnes choses : oeuf d'une heure , pain du jour ,vin d'un an, poissons de deux, maitresse de quinze, ami de trente.
Anthelme Brillat-Savarin

...............................................................................................................................................................
L'age des femmes se calcule en ajoutant l'age qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie, puis , en divisant par deux .
Léo Campion
.................................................................................................................................................................
L'age véritable, celui qui compte, ce n'est pas le nombre des années que nous avons vécues , c'est le nombre des années qu'il nous reste a vivre.
.Alfred Capus
................................................................................................................................................................
Un peintre a l'age de ses tableaux; un poéte a l'age de ses poémes , un scénariste a l'age de ses films. Seuls les imbéciles on l'age de leurs artéres
Henri Jeanson

.................................................................................................................................................................





Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De belles citations sur l'age<br /> L'age qui file durant les années qui passent très très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon alors ça va je suis encore vert si je me fie à la dernière citation<br /> J'ai enfin trouvé une règle efficace pour calculer l'age des femmes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour tout ses commentaires et clic....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> après 20 ans je n'ai plus compté<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir Maria<br /> j'aime bien la dernière citation. Et oui l'âge se voit malgré tout. Bisou et bonne soirée :0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ma préférée est la citation de Léo Campion. Bonne soirée à toi, Hélène !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup celle sur le calcul de l'âge des femmes !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On peut considérer la bouteille à moitié pleine ou a moitié vide...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria,<br /> tu as oublié le monsieur de dix heures! lol<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> donc moi ça me fait 20 ans tout juste un peu plus que  l'âge de raison<br /> <br /> <br />
Répondre