Mon tajine deuxiéme essai !

Publié le par Maria Dora

Voila c'est du déja vu vous me direz , mais ce soir mon jeune fils m'a demandé de lui faire le tajine qui lui faisait envie ! Donc rebelote , le voici , je n'ai rien changé à part qu'au lieu de mettre une grosse tomate j'ai remplacé par une boite de tomates pelées au jus et que je sers cette fois pas avec du riz mais avec des pommes de terre vapeur ! Mon mari gourmand , l'a gouté , il m'a dit " impeccable " ! Verdict ce soir  ! Cette semaine plus le temps de cuisiner , préparatifs en cours pour le départ vendredi prochain ! Je ne posterais que ma rubrique du matin et des petites citations  ou autre , je réduis ! Bonne journée à vous toutes et tous !

 

tajine-2.jpg

tajine-21.jpg

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> est aussi bon qu'avec des "vraies tomates" hélène?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à toi ma grande alors on se prépare bientot la vendée et les rencontres famille et amis n'oublies pas lesbisous pour limei et amitiés a dany<br /> <br /> ma fille est encore là jusqu'au 15 juillet départ insha Allah très difficile la<br /> séparation  et les pleurs si loin au canada la vie est ainsi<br /> hier journée chargée j'ai aussi reçu un directeur de societé de fromage pour voir<br /> ce qu'il peut faire avec nous j'ai vu son téléphone sur une boite de fromage richlait qui font de la feta de l'edam<br /> du ricotta et de la mozarella on n'est rentré qu'après 15heures et on a trié les habits de  'l'association<br /> ainsi j'ai emmené une dame vivant en italie et qui a une maison derrière chez moi mais elle est entre le maroc et<br /> l'italie casa et taroudant selon ce qu'elle doit faire et elle nous enverra des colis par CTM je lui ai fourni une carte pour qu'elle dépose les colis a la CTM gratuitement elle connait bien la ville car elle est née<br /> là bas dans le mème quartier ç proximité ou se trouve l'association voila ce jour j'ai été en clinique farabi pour<br /> enlever une petite boule qui s'est formée à l'intérieur de ma joue/ que j'avais mordu et depuis cela me dérange et<br /> je mache toujours dessus alors elle a grandi cela me génait et on me l'a enlevé ce jour et dans la semaine je vais<br /> enlever un cor , qui me fait souffrir aussi au pied j'ai tout essaye soins drs.schools et rien alors je vais voir<br /> un dermato pour voir et l'enlever bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maria...<br /> <br /> <br /> Un très beau tajine !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée après ta soirée !!! Nous on a repris le cours des semaines.... Vivement aout et ces vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu savais comme tu m'as donné faim, j'ai une crampe !!!Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca me donne faim tout ça<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Hélène<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il a l'air d'être parfait !!!!!!!!! et je suis sur qu'il est fameux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu me donnes envie dommage que ce ne soit que du viruel (rires)<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je fais confiance à ton gourmand de mari ça va être extra ce soir !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Belle recette de tajine.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime les tajines, on peut les faire à son idée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt en vacances ma bella !<br /> <br /> <br /> La semaine passera bien vite.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette.<br /> <br /> <br /> Les tajines, on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Tu me donnes faim.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un gros miam et plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui est déjà faim, là j'ai encore plus faim !<br /> <br /> <br /> Que c'est bon ces plats mijotés ......dommage que j'ai pas les courgettes, je serai déjà en cuisine  .....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien, comme il a l'air délicieux, on l'a copié pour essayer de le faire mercredi prochain ! Merci pour la recette ! Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre