Roti de porc aux pruneaux !

Publié le par maria dora

Ingrédients pour 5 personnes:
800 g de roti de porc dans le filet
12 pruneaux dénoyautés
1 gros oignon
2 c.a.soupe d'huile d'olive
2 gousses d'ail écrasées
sel ,poivre ,persil

Préchauffez le four à th.6/7.
A l'aide d'un couteau pointu incisez le roti en son centre et farcissez-le avec les pruneaux ,ficelez-le.
Pelez l'oignon ,coupez-le en morceaux .
Mettre l'huile dans une cocotte allant au four et faites revenir le roti , ajoutez l'oignon et l'ail écrasé et le persil ciselé.
Salez,poivrez et couvrez .
Mettre la cocotte au four 30 mn en arrosant de temps en temps
Servir coupé en tranches acompagné de pommes de terre vapeur

 recette vie pratique gourmand

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi aussi j'aime le porc .... une super recette que j'essaierai .....<br /> des pruneaux à l'intérieur, ça doit donner un bon goùt.<br /> Merci de l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime les pruneaux , j'essairai la prochaine fois , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'adore le porc que je préfère nettement au veau qui pour moi est une viande fade tandis que le porc a du goût et de diverses préparations que ce soit, et dans le porc tout se mange !  ta<br /> recette est très alléchante ! car moi tu sais j'adore manger et cest un réel plaisir, car j'aime beaucoup cuisiner aussi<br /> <br /> Bon après midi et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le sucré salé:!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> humm ça sent bon !!! dit moi Frieda tu parles de bananes plantains ? je ne les ai jamais fait frits la prochaine fois j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, humm! appétissant, je vais de ce pas faire cette recette, j'avais prévu du porc et je vais servir avec des plantains mûrs frits. Je file à la cuisine<br /> Bon dimanche<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça doit etre bon avec des pruneaux.Passe un bon dimanche!Baci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
il a l'air bien tendre ton rôti .J'espère que t'as pas tout mangé........ j'arrive!
Répondre
T
Tu me donnes l'eau à la bouche, ça m'a l'air bien bon!Bisous Tinou
Répondre