Une petite tarte aux framboises

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes j'avais fait cette tarte pour la féte des péres en juin , j'avais ramassé des framboises au jardin du jeune fils et de ma belle fille ( elle en fait une excellente confiture ) comme j'en avais peu et que j'avais au congélo une pate feuilletée , j'ai préféré en faire une tarte plutot que de les manger nature ou comme comme me disait ma belle fille les mettre dans du vinaigre , il parait que c'est bon le vinaigre de framboise ! Bon voila ma tarte , une pate à dérouler , un peu de créme patissiére et les framboises , rien de plus et elle était bien bonne , bon elle ne paye pas de mine , il aurait fallu que je cueille plus de fruits  ! Bonne journée à toutes et tous ! 

 

100_4454.JPG

100_4456.JPG

100_4458.JPG

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Si elle était bonne, c'est le principal. Le vinaigre de framboise est délicieux mais cela aurait été dommage de ne pas les utiliser fraîches ou en tarte. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Miam miam ça me donne bien envie <br /> <br /> <br /> Le jour où tu viens à Marseille tu me le diras.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Humm ça donne envie bonne soirée bisous Evy<br />
Répondre
C
<br /> Mes filles se chargent d'une partie de la cueillette. Nous on les mange avec des fraises, ou dans du fromage blanc. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
<br /> et miam...il n y en a plus ?...ok ce sera pour la prochaine fois<br />
Répondre
E
<br /> Un vrai régal , j'adore le parfum des framboises.<br /> <br /> <br /> Le principal , c'est toi qui l'a faite !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises Maria<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,oh la bonne tarte,tu m'en laisses une<br /> petite part.Je passe que seulement problème lundi avec le pc du général et hier je ne pouvais me connecter que chez les anglais ils ont des émetteurs bien plus puissants que les nôtres.Mais comme<br /> la note est salée je préfère ne pas y aller. A partir de lundi je mets mon blog en pause car je me fais opérer mercredi prochain et interdiction de conduire et d'aller sur l'ordi .Bel<br /> après-midi,bisous<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> chez nous les framboises n'ont pas le temps d'arrivée à la cuisine, les oiseaux les manges, et aussi mon mari......passe une bien agréable journée<br />
Répondre
V
Bonjour je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> j'adore les framboises!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> elle me donne envie, les framboises ont disparues sur le pied du framboisier (j'accuse les poules)<br />
Répondre