Tiramisus de base !

Publié le par Maria Dora

Bon c'est sur je l'ai déja mis la recette , mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils et ce matin j'en ai fait deux gros plats , c'est  a dire que par rapport a la recette  j'ai doublé les doses pour les deux tiramisus  : 1 kilo de mascarpone , 12 oeufs , 300 gr de sucre glace et deux paquets de biscuits a la cuillére ! C'est un dessert que tout le monde aime et c'est rapide à faire ! Voila mes gateaux ! Ne faites pas la méme erreur que moi , j'ai mis le cacao sans sucre avant de les mettre au frigo , le probléme est que le cacao est humide , il faut le mettre au dernier moment ! Tant pis le gout reste le méme ! Miam ! Vivement ce soir !

 

tiramisu.jpg

 

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je l'avais pas vu cet article! mazette, ça doit être bon ça !!<br /> j'espère qu'il fait beau aussi chez toi.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes régalés!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes bien régalés , en reste-t-il une petite part? Bon anniversaire à ton fils .Bises Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis un "pro" du Tiramisu! et un adorateur inconditionnel! Tiens je vais m'en faire un ces jours-ci! merci pour l'idée! (en fait toute la différence vient de la saveur du café dans lequel tu<br /> trempe tes biscuits à la cuillère, lesquels doivent être de TRES bonne qualité!. Le Tiramisu, c'est comme la mayonnaise : Chacun a son petit secret pour ne pas la rater!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à ton fils et bonne journée à vous tous ..<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et @bientôt.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre