Porc au curry au lait de coco !

Publié le par Maria Dora

Hier soir , j'ai fait un sauté de porc au curry et au lait de coco , il était délicieux avec un riz basmati !
Ingrédients :
1 kg de sauté de porc
2 oignons ( j'ai utilisé des oignons surgelés )
1 boite de lait de coco
gingembre, persil, ail, curry ( au pif )
1 cube de volaille ( remplace le sel !)

J'ai donc mis ma viande à macérer 30 mn avec un peu d'huile et les épices , j'ai ensuite rajouté les oignons et allumé le feu sous la cocotte , une fois la viande un peu dorée , j'ai versé un verre d'eau et émietté le cube , et ajouté la boite de lait de coco , cuisson 1 h 30 , c'est prét !
En principe dans cette recette , on rajoute des mordeaux d'ananas  10 mn avant la fin de la cuisson !


porc-au-curry.jpg

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> humm j'arrive ça donne envie bonne soirée biz evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es une fine cuisinière !!!! on doit bien manger chez toi<br /> un sourire de Line  (la vraie)<br /> <br /> quelqu'un copie mes petits mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai l'impression de le sentir<br /> Cela dit je préfère ce que tu vas manger ce soir , le canard alors la comme tu dis qu'importe les kilo ça en vaut la peine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très appétissant et relativement vite fait , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour maria<br /> comment vas-tu?<br /> Un plat que je mangerai sans problème avec un bon riz créole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suppose que vous avez<br /> tout dégusté avec plaisir....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette délcieuse recette comme j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très exotique cette recette ça a l'air bon Miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre