Mes farcis !

Publié le par Maria Dora

Aprés la ratatouille , il me restait encore des légumes que j'ai donc fait farcis , certaines de vous font la farce avec de la chair à saucisse ,je la fais avec de la viande hachée : ingrédients

2 tomates

2 poivrons

1 grosse courgette

1 grosse aubergine

huile d'olive

sel, poivre , ail

2 oeufs

2 tranches de pain de mie trempées dans du lait

Nettoyer vos légumes , je ne vous explique pas vous savez le faire , dans un saladier mélanger la viande avec le pain de mie imbibé de lait ,les oeufs ,l'ail, le sel, poivre, bien malaxer et remplir vos légumes , mettre dans un plat ( avec les petits morceaux des légumes que vous avez conservé quand vous creusez courgette et aubergine , je rajoute une tomate ) plus 2 verres d'eau et mettre au four 1 h environ  ! Bon appétit  !

 

100_0256.JPG 

100_0266.JPG

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> J'aime bien les légumes farcis, notamment les poivrons. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ton comm, pour mes blogs, a ce jour ils sont tous les 3 à l'arrêt, sans doute sans article nouveau, je m'occupe de mettre en place les deux nouveaux et j'attends les résultats, si c'est bon<br /> j'en ferais un 3eme chez EK pour reprendre les photos autres que la chine et les blogs OB seront à l'arrêt.<br /> La pelouse pousse vite avec ce temps, pluie et soleil!! mais ça va s'arranger.<br />  je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez je chipe un farcis..<br /> Bonne et douce soirée à toi.. PS: comment va ton fils??? Il remonte la pente j'espère..<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm, je n'en ai pas encore fait cet été..j'adore ça!!! gros bisous Maria. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça me donne faim, enfin pas ça a 8h00 du mat<br /> C'est une très belle journée qui commence, soleil et ciel bleu !.<br />  je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bel article ! merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le temps des légumes farcis.....il faut essayer d'en mettre de côté pour cet hiver.....passe un belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> ça a l'air très bon, passe un excellent mercredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super recette hummm!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont appétissant, j'adore ça en plus !! Passe une très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais comme toi, et tout le monde se régale.Belle soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re ma grande je ne suis qu'à l'essai sur ekla<br /> <br /> <br /> je verrais ce que cela donne comme facilité plus pratique à travailler dessus<br /> <br /> <br /> il suffit de s'y mettre encore la pub qui lâche mais je vois que la majorité sont contents<br /> <br /> <br /> pour les revenus je ne fais pas attention car c'est se donner du mal à chaque fois moi ce que je cherche c'est la facilité pour travailler sans trop trouver de pb comme auparavant et que tut soit<br /> aprfait voilà tout<br /> <br /> <br /> si j'aurais voulu des revenus depuis que le mari à ma fille me talonne pour çà j'ai dit je rpéfère les forums et tu aprles les fourms je 'nai gagné que du profit des autres vis à vis de moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> Miam, j'adore cette recette, j'en fais souvent, c'est presque la même chose que toi.<br /> <br /> J'aime le haché, C'est un délice.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle soirée hier soir. J'ai bien pensé à toi.<br /> <br /> Chez nous, c’est toujours l'automne, on s'habitue.<br /> <br /> Je n'ai rien de neuf, la routine, demain, c'est déjà mercredi, dimanche arrive à vive allure.<br /> <br /> Je fais un peu tous les soirs.Je vais faire mon repassage. Je ne serai pas tard au lit.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonnes soiré et j t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore ces plats qui sont délicieux surtout en été<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Hummmmm !<br /> <br /> <br /> En copié / collé pour ménager mon bras endolori.... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et un gros bisou ! Elle est adorable ta poussy je passe trop peu je ne savais pas qu'elle était partie ! c'est une nouvelle étoile qui brille tout là haut !<br /> grosses bises à toi Maria. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en fait aussi, mais sans pain de mie! miam!<br /> <br /> <br /> Une bise du jour avec le soleil qui semble vouloir revenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ptit coucou en passant!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour j'adore les tomates farcies je garde ta recette de coté.Merci beaucoup à toi.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Je salive en regardant ton plat<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu me donnes faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma grande une bonne recette de légumes farcis ton mari est bien gâté<br /> <br /> <br /> chez nous la chaleur continue<br /> <br /> <br /> nous smmes à 5/6jorus du mois sacré<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria, et tout d'abord merci pour tout pour ton com d'hier et pour toutes tes pensées. Ce fut une journée très difficile, triste, mais j'ai tenu le coup et j'ai accompagné ma grand - mère<br /> jusqu'au bout... j'ai vraiment du mal à réaliser que je ne la reverrai plus. Je me sens un peu comme la chanson de ton blog en ce moment...<br /> <br /> <br /> Sinon, je fais un peu mes tomates farcies comme toi avec de la viande hâchée... d'ailleurs j'ai un petit reste pour midi. Miam ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce Maria, comment tu vas toi ? Je t'embrasse, bon mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre