Gateau aux pruneaux !

Publié le par Maria Dora

C'est une variante de mon gateau du pauvre publié il n'y a pas longtemps , méme recette mais au lieu du chocolat je met des pruneaux , c'est plus moélleux , je vous rappelle les ingrédients :

un litre de lait , 4 oeufs  entiers battus, du pain dur , du rhum , du sucre 50 g et du sucre vanillé deux sachets , faire tremper le pain dans le lait , ce soir je l'ai mixé pour qu'il n'y ai pas de morceaux de pain  trop gros , d'habitude je ne mixais pas ! Mettre au frais , c'est meilleur !

 

100_8452.JPG

100_8455.JPG

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Belle façon de finir le pain. Il faudra que j'essaie ! Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youhouhhhh ma belle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Je pique une part de gateau et je poursuis ma route.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis gourmand et j'aime bien les gâteaux aux pruneaux<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il a l'air bon, chez nous plus de neige, mais des températures assez douce dans la journée, ce matin 3° a 7h00..<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me parait appétissant et offert de si bon coeur et offert avec beaucoup d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bon moelleux maria dora au chocolo ou aux pruneaux je rpends*alros demain c'est le jour de la harira que tu feras encre<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine en famille<br /> <br /> <br /> la pluie a cessé un peu de soleil est revenu réchauffer els coeurs<br /> <br /> <br /> bien tristes moments suite à ces inondations<br /> <br /> <br /> certains ont tout perdu et d'autres ont eprdu leurs proches mais la vie continue on est là de passage les uns arrivent els autres partent douloureux difficile mais ainsi va la vie bisous<br /> justemet je pensais à toi j'allais fermer car fatiguée je suis toute courbaturée malgré les bains mais je n'arpête pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou maria!!<br /> <br /> <br /> Les pubs vidéos ne sont pas imposées par OB, mais sont en partenariat avec ebuzzing qui les propose aux blogueurs de OB, il faut s'inscrire sur ebuzzing et après quand une pub vidéo est dispo, tu<br /> la met dans ton blog.<br /> <br /> <br /> par contre pour la rénumération, je ne sais pas ce que ça donne car je n'ai toujours rien eu...<br /> <br /> <br /> ma bise du jour en te souhaitant un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà un bon gâteau.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un marbré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en vitesse... Je le fais de temps en temps ce gâteau des pauvres :<br /> excellent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'aime les pruneaux, je vais en faire un.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria,je connais bie ce gâteau car j'en faisais à une période avec des pruneaux.Cela nous empêche de jeter les croûtes de pain.Je ne fais plus de gâteau car il me faut pas trop de<br /> sucre.Bon week-end,bises,Martine et merci pour tes***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre