Fée et rat !

Publié le par Maria Dora

 GetAttachment.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Voilà à présent je vois.<br /> <br /> <br /> Tu as bien trouvé, j'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton moral reprend le dessus.<br /> <br /> <br /> Et ton chien, comment va-t-il ?<br /> <br /> <br /> Que de soucis en ce moment ma douce.<br /> <br /> <br /> Ne jamais se laisser abattre.<br /> <br /> <br /> Après la pluie vient le beau temps.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un plein d'ondes positives et plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous et beau samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh Maria j'ai bien aimé ces mot c'est tout dis un bon résumé hhhhh<br /> <br /> <br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super , je vais le copier , merci Hélène .Je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélène je te souhaite de tout coeur de sortir bien vite de ce mauvais pas... pour ça je t'envoie toute mon affection et mon amitié avec des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ahh c'est super bien trouvé ça !!! Je viens te souhaiter un bon week end, j'espère que le moral est revenu au beau. Gros bisous à toi et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria Dora, pas mal pas mal ce petit poème spécial. Comment vas - tu Maria ? Je n'ai pas eu le temps de venir hier sur les blogs. Dimanche je vais partir quelques jours au bord de<br /> l'océan. Je mettrai un article.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe en ce vendredi te souhaiter un bon weekend!!<br /> Une bise du jour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Un couple fée tout et fait néant<br /> <br /> <br /> Bisu du soir<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ma Fée et Rat Maria-Do Rat,<br /> <br /> <br /> Je connais Fée et Rat depuis longtemps, je visite le blog de Dom tous les jours. Je te souhaite un  très bon weekend. Bisous. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> domage j'ai une croix rien vu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi aussi je vois rien.........bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois rien malheureusement !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de chance pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ma chère Maria,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te retrouver sur la toile !!<br /> <br /> <br /> Ici, ça va, je n'ai pas une minute à moi car la journée je travaille et le soir je prépare un buffet pour une trentaine de personnes, c'est la première fois que je fais ça et j'avoue que ça me<br /> plait même si je stresse énormément !!!<br /> <br /> <br /> Le buffet est samedi soir et en plus j'ai mon papa qui arrive aujourd'hui pour 5 jours, donc pas le temps de chomer !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous !!! A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre