Un écran propre !

Publié le par Maria Dora

Vous avez des traces sur votre écran , je vous indique un bon moyen de le nettoyer , cliquez sur le lien du dernier article sur le blog de mon frére Pierre :

http://jaouen-p.01.ovver-blog.frp.over-blog.com  vous verrez c'est clean  ! Si vous ne voulez pas ou n'avez pas le temps de faire un saut chez Pierre alors cliquez sur le lien ci-dessous , excuse frangin je te le pique :

http://www.horness.com/tools/screenclean.swf    Bon aprés midi  !

 

2a70df87.gif

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Maria, hihi tu sais que je me suis faite avoir hier avec l'écran !!! Une fois de plus, la prochaine fois, non non, lol.<br /> <br /> <br /> Et bien il fait bien beau chez nous depuis hier après - midi et ce jour je vais en famille et puis peut - être faire un peu de sport en plein air avant de rentrer me reposer car demain je<br /> reprends le boulot.. pour 10 jours et ensuite re vacances, yes !!! même si je pars peu, ça va me faire du bien. Et toi qu'as tu prévu ce jour ? Tu vas en famille aussi ? Bisous Maria, et très bon<br /> dimanche à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours sympa a voir<br /> <br /> les jours raccourcissent mais le soleil est de plus en plus présent.<br />  je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je suis allée voir : ce toutou a une jolie langue rose. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria, je vais aller voir tes liens car mon pc est tout neuf j'ai bien envie de bien l'entretenir.<br /> <br /> <br /> Sinon Maria et bien si le mois d'août est comme celui de juillet et bien on va être dans la mouise... lol, enfin dans le sens que même si je n'aime pas la chaleur, on a tous besoin d'un peu de<br /> soleil non ? Pour recharcher les batteries pour l'hiver. Chez nous là il fait gris... on aperçoit le soleil vite fait. <br /> <br /> <br /> Ce jour à part des courses, rien de spécial.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une très belle journée... ke réallume la bougie... je pense à toi et puis aussi à moi, lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> …Oh ! comme quoi, on en apprend tous les jours <br /> <br /> <br /> A bientôt, … Baf' …<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, on continue le voyage, aux frontières de l’Ukraine !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage qui me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis allée sur le blog de ton frère, effectivement son écran sera bien nettoyé.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta soeur devrait trouver du beau temps ici, attention ,il faut de la crême solaire ;=)))<br /> Encore une belle journée qui commence.<br />  je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> passe un excellent week end, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis un petit mot chez ton frère .Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une très bonne fin de soirée et repose toi bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère<br /> Maria Dora <br /> <br /> <br /> Ma petite Samba m'a quittée le<br /> 9 juillet c'est comme si c'était hier ,la souffrance est la même <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi ,j'ai tout<br /> gardé ,elle avait trois paniers ,un au salon ,un dans la cuisin et un dans le bureau,elle dormait avec moi sur mon lit la nuit ,J'ai gardé son manteau imperméable "snoupy",son bonnet ,sa<br /> casquette de rapeuse pour le soleil ,ses gamelles et toutes ses couvertures et plaids qui partent au grenier dans un grand san plastic avec toute ma lavande de cette année pour conserver et<br /> pour que ça sente bon <br /> <br /> <br /> Je vais mettre ses cendres<br /> à la mer et son urne rejoindra ses affaires au grenier  <br /> <br /> <br /> Oui je réponds aussi aux coms<br /> cela m'aide à moins penser ,cependant je suis heureuse d'en parler avec toi<br /> <br /> <br />  Je te souhaite une<br /> bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Courage ma puce<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Avant de cliquer je te fais un bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée voir le frère Pierre et lui ai trouvé un air de famille. Son blog est très varié et divertissant. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahah!!! super j'ai bien rigoler je te les piquer hihihi!!! je l'envoie à ma copine bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas dans modifier le thème , format du blog , fond , tu cliques sur image et tu télécharges l'image que tu as transformée en 1200x900 , ensuite , fond de page reimage, tu cliques , tu<br /> enregistres l'image en largeur qu'ils te donnent que tu as agrandi sur ton ordi , si tu n'as pas de logiciel pour l'agrandir , tu me le demandes et voilà c'est tout simple<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tout propre maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre