Emulsion de concombres !

Publié le par Maria Dora

J'avais envie d'essayer une recette avec mon blender , j'ai donc mis comme je suis au régime :

 

1 concombre épluché et coupé

2 tomates coupés en morceaux

Un petit morceau de poivron vert pour le gout

2 bonnes cuilléres à soupe de mascarpone

poivre ( pas de sel pour moi ! )

 

J'ai mixé au blender tous les ingrédients , versé l"émulsion épaisse obtenue dans des verrines , pour la déco j'ai saupoudré de paprika et comme je n'avais pas de menthe une feuille de sucrine , c'est au frigo jusqu'a ce soir ! Je vous dirais si mon mari a aimé , j'ai gouté , c'est pas mauvais , on verra si c'est mieux frais !

 

100_7279.JPG

100_7283.JPG

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une bonne idée cette préparation. Bonne Semaine Maria Dora . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors,c'était bon hélène?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La présetation est belle , mais je préfère croquer les légumes .Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria. Mmmm ta recette me fait bien envie ? Alors dis - moi vous avez aimé ?<br /> <br /> <br /> C'est  bien de s'octroyer une journée de repos n'est ce pas ? Je suis comme toi, des fois le soir, le sommeil ne vient pas et si je ne travaillais pas, je me léverai plus tard le matin.<br /> <br /> <br /> Je pense que le roller est un peu le bébé du patin à roulettes non ? D'ailleurs j'en faisais étant plus jeune.<br /> <br /> <br /> Tu verras, demain, j'ai mis pour l'atelier une de mes toutes premières créas, hihi... je te remercie du compliment. Moi je trouve que j'avance pas assez vite, mais je dois avouer que je n'ai pas<br /> toujours le temps de m'y mettre. Gros bisous à toi et très bonne nuit, là je vais fermer l'ordi car je bosse demain, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour hélène<br /> <br /> <br /> je suis certaine que ça doit être délicieux par un temps aussi chaud<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora <br /> <br /> <br /> Ça ne peut être que bon et surtout bien rafraîchissant !  <br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel effet de présentation<br /> <br /> <br /> j'aime pas trop le concombre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> mmmm, quelle délicieuse verrine bien rafraichissante !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, nous avons été à la piscine hier et ce fut très agréable car il faut avouer que nous avons eu bien chaud !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je fais une réaction au soleil car j'ai des plaques rouges sur toutes les parties de mon corps exposées !!! OUPS!!! Heureusement que je pense toujours à bien protéger les enfants !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et te dis à plus tard !!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok mais si je mange que ça je meurs de faim en pleine nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour moi se sera salade de tomates, concombre et oeuf dur ce soir. Bonne après-midi Maria, bises :0019:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super c'est très joli et ça respire le frais ! tu m'invites ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas de blender .bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne journée Hélène<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle présentation, cela donne envie.<br /> <br /> <br /> J'attends pour voir si ton mari appréciera.<br /> <br /> <br /> Comme toi, je ne mange jamais de sel.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et profite bien de cette belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre