Des cartes postales dans ma bal !

Publié le par Maria Dora

Ces temps-ci j'ai eu des bonnes surprises dans ma bal :
Des cartes postales de Franchineu de Corse ,de Nany de Laval, d'amis partis en voyage à la Réunion ,une d'un ami en voyage à Tozeur et une peinte à la main du " Padre " prétre de la paroisse ou j'habitais à Casablanca ( j'avais 15 ans ) et qui réunit ses anciens paroissiens en France réguliérement ( il a maintenant 80 ans , mais toujours alerte ! )
Voici mes cartes reçues !





Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est chouette tu voyages depuis chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli cartes  postale Tozeur me rappelle que j'ai habité un immeuble qui portait ce nom c'était une citée militaire en Allemagne <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de belles cartes pour voyager tranquillement !!!<br /> Bisous et ck<br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau ce partage de cartes recues et que tu trouves dans ta BAL cela rappelle tant de choses sur celle du pere de la paroisse de bons souvenirs la jeunesse et la belle vie bisous bonne<br /> soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle collection variée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la peinture , bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hélène<br /> elles sont sympa comme tout ces cartes postales.<br /> Je connais bien Laval et c'est une très jolie ville<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre  méssage...je ne savais pas...je le fais sans le dire....<br /> <br /> <br />
Répondre