Cuisson vapeur !

Publié le par Maria Dora

En ce moment j'essaye de perdre du poids ( oui , il le faut pour mes bilans sanguins ! ) et j'utilise beaucoup mon cuit vapeur micro onde , connaissez vous cet appareil ? J'y met aussi bien des légumes surgelés que des légumes frais ainsi que poissons ou viande ( surtout blanc de poulet ) ne croyez pas que cela n'a aucun gout , cet appareil garde le bon gout des aliments , il suffit d'ajouter par exemple de l'ail sur des carottes ou autres herbes pendant la cuisson , puis c'est rapide ,de l'eau dans l'appareil du bas ,les légumes et le couvercle , au micro onde 15 à 20 mn , votre repas est prét et sans calories ,sans graisse ,mais vous pouvez rajouter un peu de beurre cru .N'importe quel légume cuit dans ce cuit vapeur , pommes de terre ( non épluchées ou épluchées ) carottes, courgette , fenouil etc....et cet appareil ne coute pas cher , je ne l'ai payé que seulement 12,50 euros , il vaut bien ce prix ....non je ne fais pas de pub pour un magasin quelconque  ! lol ! Je ne vous dirais méme pas ou je l'ai acheté  !

 

cuit-vapeur.jpg

Publié dans fruits et légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'ai le même et c'est vraiment très pratique. les pommes de terre à la vapeur sont délicieuses. Quand je fais cuire des courgettes, je mets un bouillon de légumes dans l'eau et c'est délicieux.<br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria, je viens de découvrir ton com. Je suis peu sur le net ces soirs mais quand je peux j'ouvre le pc et je jette un petit coup d'oeil et je réponds à quelques coms. Tant mieux pour ton<br /> fils, maintenant il faut qu'il réduise un peu le tabac et ait une petite activité physique. <br /> <br /> <br /> Pour la formation j'y serai donc demain et après - demain. C'est intéressant mais comme tu le soulignes fatiguant aussi. Je te souhaite une très belle fin de semaine, gros bisous<br /> !!! <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'ai eu du mal avec OB ce week - end et en fait c'était très très long. Je me suis réveillée une demi-heure avant le réveil ce matin ce qui fait que j'ai un petit moment pour passer<br /> faire un coucou. Ton fils tout doucement va avoir des pistes pour pouvoir agir sur sa santé et j'espère que bien vite il va se remettre complètement. Mais je veux bien des nouvelles quand tu en<br /> auras. Ce matin + jeudi et vendredi en journée complète je suis en formation et pas d'accès à mon travail et mon pc. Et pourtant on déborde de travail. Je trouve que c'est pas évident de se<br /> former en même temps que le travail. Enfin ce ne sera que ces 3 jours pour le moment. Je te fais de gros bisous Maria Dora, à très bientôt et passe une bonne journée ! <br />
Répondre
T
<br /> je passe te souhaiter un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, sympa cet apareil ! Je crois bien que j'en ai un au fond d'un de mes placards mais je l'avais payé bien plus cher chez Tup.... re ! lol tu auras compris.<br /> <br /> <br /> Sinon dis - moi ton fils a apprécié la marmite que tu lui as apporté ? J'imagine bien qu'il doit être content avec internet, moi ça me manquerait si je ne l'avais plus même si j'apprécierai<br /> sûrement les premiers jours qui reposeraient les yeux, mais vite j'aurais besoin de mon pc pour retrouver mes amis et faire mes créas. Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> ps : je serai en formation cette semaine donc très peu sur le net, mais je reviendrai si je peux certains soirs et puis dans le week - end prochain. <br />
Répondre
F
<br /> BONSOIR MARIA<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien pas de nouvelles depuis quelques jours<br /> <br /> <br /> comment va ton fils ??? j'espère que le cardiologue l'a rassuré et qu'il va beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> pour moi ça va je viens me mettre un peu sur mon PC après avoir brodé toute l'après midi mais mes yeux se fatiguent vite je pense qu'il me faidrait<br /> changer les verres de mes lunettes<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA FIFILLE BISOUS A POUSSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />       <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Je connais ces ustensiles ! c'est super je m'en sers souvent<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour  , j'ai  78  ans , mais  il  y  a  quelques  années  , en  passant  par  la  gendarmerie  ,  j'ai <br /> fait   retiré  de  force  un   petit   chien   a  un  salopard  qui   le   maltraitait , il <br /> a  été  dans  un  refuge  et   presque  aussitôt adopté  par de  braves gens  qui le  chouchoutent  .<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,petit coucou rapide nous partons bricoler à notre mobil.Passez un bon dimanche,bises**<br />
Répondre
D
<br /> je ne connais pas cet appareil, tu touches combien a chaque vente ;=)<br /> le week-end continu dans la grisaille, mais avec des températures douces,pour un hiver .<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> je fais toujours cuire mes légumes à la vapeur, mais pas au micro ondes, puisque mon cuit vapeur est à la maison depuis pas mal d'année.....passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Je connais le cuit vapeur, mais pas au micro-ondes.<br /> <br /> <br /> Je cuisine comme cela pour Michel depuis longtemps, lui c'est pour la tension.<br /> <br /> <br /> Tu te prends en main c'est bien.<br /> <br /> <br /> Je passe le matin, le soir, je suis trop fatiguée, je n'ai plus envie.<br /> <br /> <br /> Ca va mieux, mais j'ai toujours cette fatigue, ce rhume m'a enlevé mon énergie, il faut du temps.<br /> <br /> <br /> A part cela, je vais bien.<br /> <br /> <br /> Ce dimanche, je ne vais pas en province, ce sera repos.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une pluie de bisous et les amitiés de Michel.<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon dimanche nos amitiés bises René
Répondre
T
<br /> je met le lien de toutoune sur ekla car j'ai remarqué que sur ob c'est quand il y a les vids que ca bloque les coms<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> tout mes légumes je les consommes cuit vapeur bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il m'a l'air de faire l'affaire, ce petit container.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de retrouver la ligne haricot vert...en te regalant.<br />
Répondre
E
<br /> Je suis moi aussi adepte de la cuisson vapeur.Bisous Maria<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Un mode de cusisson que j'aime aussi utiliser<br /> <br /> <br /> mais sans l'ustensile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
j'en ai un mais je l'utilise jamais, c'est vrai que la cuisson douce à la vapeur permet de conserver les goûts des aliments, j'en fais de temps en temps, bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas  <br /> <br /> <br /> J'espère réussir à le trouver dans ma région.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Canada<br />
Répondre
M
<br /> Oui Maria j'ai le même en blanc et c'est trés bon ! J'ai vu les photos de ta fifille chez Silenne hi hi MDR ! trop mignone ! Bon week-end à toi Bisous Mary<br />
Répondre
W
<br /> C'est un excellent mode de cuisson Hélène bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non ,je n'ai pas de micro-ondes ..j'aime pas.bonn e journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!!merci pour cet avis!!!<br />
Répondre
K
<br /> tu es sérieuse c'est bien ! je dois moi aussi perdre des kilos mais je n'ai pas le déclic ! dur pendant l'hiver de se restreindre ! bonne journée !<br />
Répondre