Mes farcis , essai deux !

Publié le par Maria Dora

Le plat est plus plein , j'ai ajouté des pommes de terre et les farcis mieux réussis ,la photo donne un plus joli plat que le premier (avec  trop de vide ) et j'en refait cette semaine , cure de farcis tant qu'il y a les bons légumes ! Je ne vous montrerais pas le troisiéme plat , vous en avez  assez vu je crois , je vais vous lasser avec cette recette !

 

100 0256

100 0266

Publié dans fruits et légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon appétit et bonne soirée Hélène<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria, comment vas - tu en ce jour ? Moi un petit mieux mais encore faible. Je suis coincée à la maison du coup car je ne peux pas trop faire d'efforts. Vivement qu'il fasse beau mais<br /> sans canicule. Du coup cet après - midi repos. Je te fais de gros bisous Maria, prends bien soin de toi. Tu as raison de beaucoup boire. C'est ce que je fais aussi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm, j'en fait souvent, on adore ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es courageuse, par ces temps de grosses chaleur j'évite d'allumer le four.....alors j'arrive.....belle journée à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont beaux et bien appétissants bravo !! Bonne fin de soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aimerais bien en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> De bonnes choses, mais j'ai trop chaud, je ne mange rien, je bois.<br /> <br /> <br /> Encore 40°, c'est épouvantable.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, n'oublie pas de boire.<br /> <br /> <br /> Je suis fatiguée par la chaleur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce fut aussi notre repas, dimanche !!! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui adore cela , j'ai faim.Belle présentation.Tu me diras quelle préparation de farce tu mets. Bonne soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien appétissants tes facis ! ça j'adore !<br /> <br /> <br /> Tu les farcis à quoi ? viende hachée ou chair à saucisse ? les miens je les fais à la<br /> viande hachée.<br /> <br /> <br /> Je suis HS avec cette chaleur.... Heureusement un  petit vent bienfaiteur vient<br /> de se lever : OUF !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine !<br /> <br /> <br />  Bonne journée à la<br /> fraîche.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum miam <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma douce<br /> Maria Doria <br /> <br /> <br /> Que c'est alléchant ce<br /> magnifique plat plein de bons légumes farcis ,je vais m'inviter chez toi ,la table est bonne ,je suis très gourmand mais pas de sucré ,mais seulement du salé <br /> <br /> <br /> Voilà mes enfants sonr repartis<br /> et vogue la galère en plein dans le blues et là je remarque que ma petite Samba n'est plus là pour me consoler et la maison est désespérément vide et je m'ennuie à mourir<br />      <br /> <br /> <br />  Je te souhaite<br /> ma puce une bonne journée         <br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas bien Maria<br /> <br /> <br /> j'arrive du travail et j'ai une faim de loup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que c'est appétissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous cuisinière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon début de semaine et merci pour le partage je reviens excuse moi pour mon abscence ma chérie comme tu sais c'est ramadan et pas bcp de temp sur le net<br /> <br /> <br /> bizo ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Des farcis gourmands<br /> <br /> <br /> Je m'invite<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Maria  <br /> <br /> <br /> Ton plat a l'air délicieux est-ce que tu m'invites ?  <br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire au sujet de ta fête.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas la différence entre ta fête et ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> Pour nous ça veut dire la même chose  <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu veux m'expliquer que je ne refasse plus la même erreur ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon appétit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre