Petites histoires !

Publié le par Maria Dora

Un homme va chez son médecin qui lui demande ce qui ne va pas , et le patient de dire :
- Je me suis fais écrasé par une voiture !
- Ok , dit le médecin .
- Mais c'est pas tout, lorsque je me suis relevé je me suis fais renversé par une moto, en relevant la téte  j'ai heurté un bateau et finalement c'est un avion qui m'a achevé lorsque je me suis enfuis !
Le docteur inquiet lui demande :
- Vous avez des témoins  ?
Le patient lui répond :
- Vous avez qu'a demander au patron du manége !
......................................................................................................................................
C'est le roi Arthur qui met sa fille en épousaille et permettra a celui qui transpercera la pomme avec une fléche sur la téte de celle-ci de l'épouser .
Le premier arrive , tire une fléche et transperce la pomme , il va prés du roi et dit :
-  I am Robin des Bois !
Le suivant arrive , tire la fléche et transperce la pomme , il va prés du roi et dit :
- I am Guillaume Tell !
Le troisiéme arrive tire sa fléche et transperce le front de la jeune fille , il va prés du roi et lui dit :
- I am Sorry !

.................................................................................................................................

ydx9sx9h.gif

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Jaouen, ti m'as fais bien rire<br /> Bon réveil ce dimanche matin<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne celle de la flêche.   Bye Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très rigolos, mais ce M.Sorry, pas futé hein ;=)) $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ces blagues, c'est chouette de commencer la journée en rigolant.<br /> A propos de la panna cotta à la rose, ça peut se faire avec n'importe quel sirop aussi :)<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est pas un potage comme tu pense, c'est plus de la medecine chinoise..beurk<br /> bonne journee bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette détente , bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Horrible mister Sorry!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria, j'arrive un peu tard aujourd'hui mais j'ai fini plus tard le boulot et du coup ma séance de kiné. En cette St Raymond, j'espère que ta journée au chaud s'est bien passé. J'ai lu tes<br /> petites histoires très rigolottes. Gros bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop drôles!! surtout la deuxième!!!! de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ck !!!<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bnsoir Maria merci pour le aprtage et pour les soupes tres bonnes et surtout en ces temps de froid et cela te fera un peu diminuer la gastro<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous les sourires que tu appelles et qui viennent spontanément.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> Excellente de chez excellente.... merci beaucoup.. j'ai bien ri entre ça et les pensées positives, je devrais finir par être en pleine forme, non ???<br /> Bonne fin d'après-midi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours pas la grande forme pour moi avec ma gastro, mais je tiens quand même à te souhaiter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre