Dans ma B.A.L. !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous !
Hier matin en regardant dans ma boite aux lettres j'ai eu la surprise d'avoir un petit présent de mon amie Nany : http://ma-ptit-famille.over-blog.com
J'ai été ravie de ce qu'elle m'a envoyé , un jolie bracelet et son collier assorti, une jolie pochette , le tout fait de ses propres mains et bien sur une belle carte de voeux ! Merci Nany ! Elle est une et peut étre la premiére amie virtuelle que j'ai eu dés le départ de mon blog en 2007 et cette amitié j'espére perdurera encore longtemps !
Merci également à celles qui se reconnaitront et qui m'ont envoyé une jolie carte de voeux !
Bon aprés midi a vous , bisous !

6.01.2010-006.jpg

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est merveilleux , puisse cette amitié perdurer longtemps , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et maintenant belle robe et repas soigné... et beau collier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli cadeau de la part de Nany, tu le mérites <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un beau present que voila super sublime et genial de la part de nany<br /> meme au maroc dans notre petite suisse il neige chez nous il fait froid mais a Ifrane la neige <br /> http://www.youtube.com/user/ifranecity<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh oui  même après Noël c'est encore Noël..... vive le blog.... jamais déçu....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très gentille attention, et en plus très jolie ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une vraie amitié<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaaaaaaa ! tu es gâtée ma douce Maria , mais tu le mérite bien ! merci ça peux aller ! ici il a neigé hier et ce matin mais là ça fond! bonne et douce fin de journée à toi . grosses bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre