Une surprise dans ma bal !

Publié le par Maria Dora

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres ce matin ,un envoi de mon amie Silenne du Canada  : http://chez-silenne.over-blog.com  qui pour raison de santé arréte son blog mais le laisse ouvert si vous voulez y faire un tour !  Merci chére Silenne ,c'est trés beau et tu m'as gatée , en plus j'adore le marque page fait de tes mimines , tu as bien choisi avec ma cousine " Bécassine " ! Le magnet en étain du Canada a trouvé sa place sur le frigo de suite ! Merci a ta soeur pour sa jolie carte faite aussi maison , vous étes douées toutes les deux , des mains en or pour les travaux manuels et mon amie tu as un grand coeur ,je suis contente d'étre ton amie méme si cela reste virtuel !  Allez je laisse les aminautes admirer ce que j'ai reçu de ta part , à bientot et gros bisous !

 

Silenne-007.jpg

 

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien, que tu es juste en pause. Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> j'espère que mon petit com te trouvera en bonne santé et en forme je sais que tu viens de passer un moment pénible ta petite POUSSY te manque combien je te<br /> comprends tu sais ma petite GWLADYS est partie dans mes brais le 15 juillet 2008 et j'y pense toujours elle est là qu'elle repose dans sa petite maison sur ma table de nuit et je ne l'oublie pas<br /> même si ma DELHIA m'apporte beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIE<br /> <br /> <br /> DANT<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi est arrivé l'heure du repos du guerrier, alors bonne continuation Hélène, bel été espérant que le soleil va finir par se fixer car pas terrible chez moi  ! <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi à très bientôt j'espère ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je viens voir si tout va bien.....c'est ce que je te souhaite, bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Bonjour Maria-Dora J'espère que les vacances se passent au mieux. Finalement le soleil a été plus fort que les nuages, et il briiiille ! Un air de vacances quoi ! Bonne fin de journée, bon week end<br /> et gros bisous. Marishka
Répondre
H
<br /> bonjour ma grande jspr que tu vas bien et que tes vacances se sont bien apssées<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
C
<br /> Hello Maria,<br /> <br /> <br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bon mardi!<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Te voilà bien gâtée à juste titre ! tout ceci est bien joli<br /> ! <br /> <br /> <br /> De passage par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de<br /> journée.  Gros<br /> bisous. Marishka<br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tout va bien pour toi et chez toi......pas de nouvelles de ta part depuis quelques jours, ça m'inquiète.....passe un doux lundi<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment très très joli ! Silenne figure aussi ds mes amies. Je regrette qu'elleferme son blog mais sa santé avant tout !!! Je passerai lui déposer un petit mot prochainement !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Merci pour la belle chanson également. Nicole (près Paris). <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Un petit bonsoir.C'est vraiment magnifique ! des doigts<br /> de fée !<br /> Repose-toi bien !<br /> Un grand merci pour tes passages réguliers qui me font chaud au coeur.Bonne fin de semaine  (sans trop d'orages<br /> !)<br /> Bise<br /> Viviane <br />
Répondre
M
<br /> Petite visite de coutoisie pour te souhaiter un bon weekend !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, profites bien de ce repos mérité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> bon jeudi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> chez nous la canicule continue son chemin<br /> <br /> du jamais vu après 23h du soir les gens sont toujours sur les plages<br /> <br /> et marchands de glaces barbe à papa pépites et cacahuètes sont la fête et autant les cafés et resto et les gens qui se baignaient encore à cette heure tardive vu la chaleur qui persiste<br /> <br /> <br /> très joli geste<br /> <br /> <br /> je vais lui rendre visite<br /> <br /> <br /> la santé pas meilleur dans la vie avec paix et sérénité<br /> <br /> <br /> alors les vances se passent bien<br />
Répondre
J
<br /> de bien jolis cadeaux - belle soirée - joyce<br />
Répondre
A
<br /> J'aime la bonne humeur de Bécassine, et le raffinement de la seconde carte me séduit<br /> <br /> <br /> Heureuse de te relire !<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une belle surprise très chaleureuse .Merci de la partager.Belle soirée, bises Maria<br />
Répondre
F
<br /> Elle est belle ta bécassine ! j'ai eu plusieurs albums lorsque j'étais enfant, et je l'aime toujours beaucoup. Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> bien gaté  bravo ma belle bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> Hello Maria,<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâté.<br /> <br /> <br /> Joli le marque page.<br /> <br /> <br /> C'était sympa au camping.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le mobil.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton été.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli bonne semaine bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Maman te fait dire merci pour l'article et ta jolie carte postal :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et de gros bisous :)<br />
Répondre