Pensées du jour !

Publié le par Maria Dora

La vie commence là ou commence le regard !

Amélie Nothomb

....................................................................................................................................................................

Un trésor de belles pensées vaut mieux qu'un amas de richesse !

Socrate

......................................................................................................................................................................

La pensée qu'on avait écartée et qui revient, il faut y prendre garde : elle veut vivre .

Jean Rostand

....................................................................................................................................................................

pensees-copie-1.jpg

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> les belles fleurs,les crocus sont sortis ,ils étaient fleuris sous la toile qui elle avait de la neige.Il pleut,je vais les prendre en photo une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br />  bientôt Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies fleurs , de bien belles citations. avec internet explorer tu n'as pas eu de problemes pour voir mes vues panoramiques?<br /> Toujours aussi chaud, 23° dans la maison a 6h00 ce matin.et toujours pas de pluie....<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour,et ben tu as perdu...lol<br /> <br /> <br /> personne n'a trouver pour le jeu, voici un autre indice ses amis l’appelle qing-qing, ce double prénom traduit en phonétique donne en  français, est en<br /> anglais le même prénom, il est très courant, ??<br /> <br /> <br /> passe un très bon mercredi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria pour ces jolies pensées ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime toutes les pensées ...... même celles que l'on cueille!Bonne soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Bien belles ces pensées ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine et unebonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ces belles fleurs sur une superbe musique<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Maria et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau montage!<br /> <br /> <br /> Je passe faire mon coucou étoilé du mardi avec un beau soleil<br /> <br /> <br /> **bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les trois, mais j'aime beaucoup le première, je suis fan d'Amélie Nothomb, j'ai tous ses bouquins.<br /> <br /> <br /> Toujours une belle image.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce, mille bisous.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> On sert les fesses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,compte à rebours pour partir en vacances.Nonus dans deux semaines et demi.Cela va venir vite,je commence à rassembler les affaires car tous les ans j'en oublie.Je te souhaite une<br /> bonne semaine,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes pensées s'envolent vers toi chère Hélène avec toute mon amitié bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie je te souhaite bonne semaine<br /> <br /> <br /> après uen bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> belles citations bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième Maria<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ton voyage avec ta petite fille se passe super bien, je te souhaite de superbes moments je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà de belles pensées.<br /> <br /> <br /> Autant fleuries qu'écrites <br /> <br /> <br /> Bon mardi Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la 3eme citation est vraiment appliqué dans la vie quotidienne<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles paroles<br /> <br /> <br /> bonne journée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes pensées sont magnifiques ma chère Maria  Nous avons eu un très beau week end, mais comme toutes bonnes<br /> choses ont une fin, on nous prévoit encore de 20 à 30 cm de neige d'ici demain    Pas grave, on va bien finir<br /> par y arriver hihihi !!! Gros bisous et bonne journée !!! Mes amitiés à Mado...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisouss ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense ... couleurs<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre