Peintures au henné!

Publié le par Maria Dora

Lors de notre voyage au Maroc en 2006 , je me suis amusée a me faire peindre les mains au henné , oui ce sont bien mes mains ! Cela part au bout de 15 jours , mais le plus long c'est les deux heures d'attente sans bouger les mains , pour que le henné séche , je trouve que c'est joli , pas vous ? Cela faisait couleur locale ! Revenue en France , je n'avais plus rien !  Quand vous vous promenez au Maroc beaucoup de jeunes filles pour se faire un peu d'argent propose ce travail , comment refuser ?

 

100 7222

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> en tout cas c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je trouve cela magnifique ! Une fois j'ai eu un petit dessin et j'aimerai un jour en avoir un plus grand sur une main.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est beau et bien fait,<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un excellent mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jj'aime bien le hané sur tes main bravo, douce nuit$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONNE OSIREE MA CHERE AMIE BISOUS ET PASSES UNE BONNE NUIT MERCI POUR TA GENTILESSE A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolis , le lavage régulier des mains ne l'enlève pas?Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une chance que ça part, c'est vraiment style Maroc.  Bisou Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maria !<br /> <br /> <br /> Petit passage pour te dire que ma petite Polka a été endormie tout à l'heure elle avait un cancer foudroyant des os et une tumeur aux poumons ! je suis très triste elle était pour moi comme mon<br /> enfant et faisait partie de notre grande famille tous nous sommes atterrés !! bonne soirée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est beau mais pour un temps seulement.<br /> <br /> <br /> Bon lundi maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve cela très joli et vraiment bien fait..<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve celà superbe mais il paraît qu'on peut faire de très importantes allergies au henné. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours en Florie, je reve de Maroc.<br /> <br /> <br /> Une belle experience. Les futures mariees se font artistiauement tatouer en vue du grand jour : de veritables chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j en profite de la foutue connexion qui rame pour passer de bons moments avec ma fille et mes ptites filles qui viennent du canada alors cela m est favorable d un cote que le pc fait des<br /> siennes merci pour le soutien<br /> et saches que malgre tout ce pc qui me fait tant de probleme m a oofert tant d amis/es virtuels mais au grand coeur<br /> <br /> toujours un plaisir de te voir sur mon blog<br /> <br /> bonne journee tres beaux tatouages en effet au maroc avec toute une serie de couleurs<br /> MERCI DE TOUT COEUR POUR TA GENTILLESSE BISOUS<br /> <br /> amities a la famille a mado egalement alors tout se passe bien chez nous a part qu une des peties filles casse tout ce qu elle trouve et inspecte le tout un bon et brillant soleil pas de pluie<br /> seulement 2 nuits la semaine passee a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup hélène et j'aimerai en faire.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre