Coucou , me revoila

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes , de retour de mon séjour a St Cyprien je viens vous souhaiter une bonne journée et vous mettre quelques photos !

St Cyprien c'est un joli coin mais alors nous avons été mangé chaque jour par les moustiques , en plus il y a sur toute la cote le fameux moustique tigre et malgré les sprays et bougies a la citronnelle , rien à faire les bébétes nous piquent  et il faisait trop chaud pour moi !

Enfin , me voila a l'abri chez moi , contente de retrouver mes habitudes , mon ordi , mon fauteuil , mon lit et ma télé , etc....!  Je crois que lorsque l'on prend de l'age on aime son confort et malgré que le mobilhom soit trés confortable ce n'est pas pareil ! Voila quelques photos   

Bonne journée que je vous souhaite agréable et ensoleillée ! 

Le mobilhom

100_4487.JPG

Les piscines et pateaugeoires pour les petits 

100_4493.JPG

Avec ma petite fille Bénédicte a la plage mais nous nous ne sommes pas baignées il était 19 h ! 

100_4504.JPG

Beaucoup de palmiers sur l'avenue de la plage ou bien sur le soir nous sommes allés diner et déguster des glaces ! 

100_4518.JPG

Il y a aussi des énormes pots de plusieurs couleurs avec des plantes d'ornement  le long de la plage , ma Belle est toute petite devant ! 

100_4471.JPG

Le soir les palmiers sont illuminés de couleur verte , c'est trés joli !

100_4474.JPG

Ma petite fille prend un bain de soleil a la piscine ( en short rose ) 

100_4495.JPG

Puis pour finir Monsieur qui fait des grillades , je ne peux pas mettre toutes les photos , il y en a trop ! Nous avons diné d'une bonne paélla au restaurant du camping le jour du match de foot ou la France jouait contre l'Equateur , il y avait un trés grand écran sur la terrasse , une bonne soirée ! 

100_4491.JPG

Voila , je vous laisse regarder , à bientot et bon début de mois de juillet ! 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je connais un peu Saint-Cyprien pour y être passée quand mon fils aîné vivait à Canet en Roussillon. Tes arrières petits enfants en photo sont craquants. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Dommage cette histoire de moustiques car le coin est sympa ! La plage est belle avec les palmiers. Et ça fait du bien de changer un peu d'air. Moi je pars en Provence la 1ère semaine de<br /> septembre. C'est loin mais d'ici là j'aurais eu quelques congés où je vais me faire quelques jolies sorties et me reposer aussi. Bisous et belle journée Maria, a très bientôt.<br />
Répondre
Y
<br /> on vient de connaitre deux très belles journée, 26-27 degrés et j'en ai profité pour aller à la plage;<br /> <br /> <br /> demain, le mauvais temps revient pour le week end;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Maria Dora;<br /> <br /> <br /> bises;<br />
Répondre
Y
<br /> on vient de connaitre deux treès bells journées avec 26 degrés et j'en ai profité pour aller à la plage mais de main, le mauvais temps revient pour le w e ;<br /> <br /> <br />  bonne soirée, Maria Dora<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Hélène<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et d'avoir remonté mes anciens articles, je crois que tu en as rattrapé pas mal déjà. Oui dans les CHSLD il se passe parfois de vilaines choses, mais mon but<br /> était surtout, tu l'as bien compris, de rendre hommage aux préposés qui ont quand même un métier ingrat ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA <br /> <br /> <br /> tu dois avoir maintenant retrouver le confort de ta maison je te comprend très bien je crois aussi que quand on arrive a un certain âge on est bien chez soi<br /> en tout cas c'est vrai pour moi je peux rester dans ma maison sans jamais m'ennuyer certaines personnes de mon entourage ne le comprenne pas ce n'est pas grave non ???<br /> <br /> <br /> tu parlais des moustiques ma petite fille qui en vacances dans les LANDES et bien ses petits ont été piqués tous les deux par des guèpes tu voies un<br /> peu <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Rien ne vaut le confort douillet de la maison<br /> <br /> <br /> Merci du partage des images de tes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria d'abord merci beaucoup pour ta carte :) c'est toujours un plaisir ! Oui effectivement en viellissant "notre confort " est appréciable ! et comme tu dis la grosse chaleur +les<br /> moustiques c'est l'horreur ! tu sais que par contre j'ai cette chance les moustiques ne me piquent pas ??? peut être à cause de mon traitement ça ne leur plait pas ? tant mieux :)) au moins ça a<br /> un côté positif lol ! oui ça va merci je fatigue vite bien sûr surtout à la chaleur aussi mais bon ça j'ai appris à maitriser depuis quelques mois d'ailleurs je fais cool sur la blogo car ça me<br /> fatigue trop. Je préfère une bonne balade...marcher me fait du bien...J'espère que tu as récupéré chez toi :) ! A bientôt ma belle ha j'oubliais ta belle est trop mimi sur la photo un adorable<br /> petit bout :)) Ma Léa a eu 17 ans en avril et j'en prends bien soin je la vois vieillir et enfin voilà ...elle est tellement mignonne avec moi . Gros bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> De belles vacances ,belles photos ,passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ces vacances t'auront fait du bien... bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Et bien nous faisons notre reprise ensemble !! Nous, nous étions dans le Tarn. C'est très beau St Cyprien, j'aime beaucoup !! Bises/ FRANCOISE<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Te voilà de retour.<br /> <br /> <br /> Ça a l'air d'être un bel endroit.<br /> <br /> <br /> Il y avait de l'espace et une terrasse devant le mobil.<br /> <br /> <br /> Bénédicte devait être contente, elle s'est peut-être fait des copines et des copains ?<br /> <br /> <br /> La piscine est grande.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que quand on prend de l'âge on est bien chez soi, mais en même temps cela vous a fait un changement qui ne peut être que bénéfique.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Hélène pour ces belles photos de tes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi avec des bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,toi si tu te bagarrais avec les moustiques ici dans le mobil j'ai des fourmis je viens de mettre du citron dans mes placards,tous les ans c'est la même chose;mais c'est la joie du<br /> camping.Pas mal ton mobil,dans les locations ils mettent juste le necessaire .Dans le nôtre j'ai pareil que dans l'appart du reste quand le gars est venu le recaler il m'a demandé ce que j'avais<br /> de lourd comme ça.Mais la vaisselle pése lourd... Si vos vacances se sont bien passées c'est le principal. Bel après-midi,bisous<br />
Répondre
M
<br /> de retour d'un long week-end je reprends mes coms,je vois que tout va bien, je suis contente que la carte est plu à ta petite fille....belle journée<br />
Répondre
<br /> cool les photos et bien bel endroit.....................ah les habitudes quand elles nous tiennent...il est bon de revenir à la maison<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Hélène !<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance de visiter d'aussi belles régions.<br /> <br /> <br /> C'est ta petite fille qui devait être aux anges <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et pour ta jolie carte postale que j'ai reçu hier par la poste. Je suis très touchée que tu ais pensée à moi <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé les coordonnées de mon neveu par l'option contact de ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée xxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> jolies photos de vacances, une bonne grillade, mais les mosutiques brr<br /> ce matin le ciel alterne entre gris et bleu,<br /> bonne journée de mardi<br /> Ps:en juillet-aout je passe en mode estival (absent du 8 au 20juillet, ensuite au ralenti)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> Déjà merci pour ta carte, j'espère que tu as reçu la mienne ? A quinze jours près nous n'étions qu'à quelques kiomètres, c'est une belle région. Oui pour la Listérine ça fonctionne<br /> vraiment bien, mais bien sûr à l'extérieur comme le précise mon article, je ne me vois pas pulvériser ça dans l'appartement, imagine le résultat sur les meubles . Tu peux metre le lien de l'article sur ton blog pour que tes amis (es) en profitent Pour tes photos tu pourrais faire un diaporama. Je pense que je ne vais pas tarder à mettre mon blog en pause jusqu'à septembre,<br /> la blogo commence à être désertée. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de juillet et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> ton nom, Jaouen est en effet typique du nord finistère;<br /> <br /> <br /> ici, hélas , le temps a changé depuis jeudi, il pleut et ce matin, ça n'arrête pas;<br /> <br /> <br /> bonne journée au soleil, Maria Dora<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA <br /> <br /> <br /> comme je te comprends pour ses saletés de moustiques c'est une horreur pour moi qui après reste des jours et des jours a me gratter c'est vraiment une saleté<br /> surtout en plus qu'ils ne servent a rien ma fille me dit met toi du produit surtout maintenant avec le nouveau venu même DELHIA je lui ai mis la pipette pour ça <br /> <br /> <br /> je comprend que vous avez du avoir très chaud mais avec la plage il y a toujours moyen de se rafaichir heureusement et oui ta belle est vielle la pauvre elle<br /> a des douleurs comme nous que faire !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai moi pour 15 jours la teckel de ma petite fille partie dans les LANDES en vacances et dans le mobil avec les deux petits pas<br /> évidents <br /> <br /> <br /> bien je vais te laisser pour ce matin <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA <br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA   et VICKY<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
K
<br /> Joli cadre pour les vacances ! bon retour <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Je vois que vous étiez très bien là-bas..<br /> Merci pour la carte, cela m'a fait très plaisir.<br /> Bisous à toi et ta moitié et bonne semaine. <br />
Répondre