Mon blog a deux ans !

Publié le par Maria Dora

Aujourd'hui cela fait déja deux ans que j'ai ouvert mon blog ,le 19 /11/2007
A ce jour j'ai eu :
143792  pages vues au total
66488  visites totales
2117  articles publiés
8841  commentaires
mon BR tourne autour des 80

Autant vous dire que je suis contente , je trouve que ce n'est pas mal !
Je vous remercie toutes et tous d'étre passés me rendre visite , c'est grace a vous si j'en suis là !
Merci encore et bonne soirée !





Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Maria !!<br /> Je te souhaite une belle continuation remplie de beaux commentaires et de belles appréciations de la part de tes lecteurs fidèles.<br /> Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureux anniversaire à ton blog.<br /> Et longue vie !<br /> <br /> CHAMPAGNE !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bjours Maria..<br /> Avec 1 journée de retard,<br /> <br />  "bon n'Anniversaire le blog de Maria Dora !!! "<br /> <br /> Il se porte bien pour ses 2 ans, le mien qui a tout juste 1 mois de plus que le tiens n'as pas autand de " préstiges que e tiens !!<br /> Mais je vois que tu as publié pas mal d'article a côté de moi !!<br /> Par contre côté BR , on est pareil je tourne autour des 80 ...<br /> <br /> bref  félicitations il a beaucoup de siccés et c'est mérité, car il est vraiment agréable , avec tes citations, tes recettes (hum miam miam miam )  tes saints du jours , enfin tout est<br /> bien ici <br /> <br /> plein de gros bizou pour cette occasion à la créatrice du blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton blog ! il mérite qu'on lui souhaite un très bon anniversaire et encore une longue vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog !! Plus de 2000 articles ? Tu es une vraie pipelette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis très contente pour toi , merci à toi de nous offrir un blog plein d'enseignement et de gentillesse , bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bravo à toi pour ton joli blog ! 2 ans c'est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, et happy birthday to you !!!!<br /> Bonne nuit et gros bisous !!!!<br /> Clic<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria et puis bon anniversaire à ton blog ! C'est super d'en être arrivé là et j'espère que ton blog continuera de vivre encore longtemps pour le grand plaisir des lecteurs dont je fais<br /> partie. Gros bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> n grand bravo ma belle!! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitation ton blog est tres interressant!!!!!bisous ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire à ton très joli blog. Continue de nous enchanter. J'aime venir chez toi. C'est comme rendre visite à une amie. Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ta signature,<br /> et  bon anniversaire.<br /> Gros poutous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravooooooooo!!!!!!!!!!!!! continue......<br /> tu arrive à mettre les signatures animés.... félicitations<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> deux ans comme le temps passe vite en tout cas bravo pour ton score <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir maria<br /> eh bien bon anniversaire. une petite bouteille pour l'occasion, non ??<br /> moi, j'en suis bien loin de tes scores mais je me maintiens !<br /> et toc, un clic de plus sur tes liens !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A ton blog Maria Dora, j'aime bien venir chez toi . Continu sur ta lancée.<br /> Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne savais pas mais je te félicite du fond de mon coeur...<br /> Bravo à toi, je te félicite de tout mon coeur.<br /> Bonne continuation et bonne chance pour la bonne suite de ton blog.<br /> Formidable.<br /> Je t'embrasse Maria et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est normal, ton blog est intéressant, on y trouve de bons articles. En ce moment je ne peux pas trop naviguer sur les blogs car mon pc est en panne, je prends celui de ma fille quand elle ne s'en<br /> sert pas. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre