Le Puy du Fou !

Publié le par Maria Dora

Voila quelques photos du spectacle des " gladiateurs " , je n'y ai pas assisté , mon mari était parti seul du matin au soir ( en vélo ! ) Soyez indulgent pour les photos , notre appareil est vraiment a changer , il n'est pas performant !

Dans ce parc du Puy du Fou en journée il n'y a aucun bénévoles , ce sont environ 900 salariés en spectacle , mais aussi en restauration, billetterie, placeurs, commerces, bref , partout

Les bénévoles sont a la Cinéscénie les vendredi et samedi soir, pour le spectacle de nuit et oui ils répétent dés le 1 er week end de mai et ils sont environ 3250 bénévoles qui comprend autant d'acteurs sur scénes , mais aussi les techniciens , artificiers, placeurs en tribunes, les accessoiristes, en billetterie aux entrées , bref , tous ces soirs là sont des " bénévoles " trés méritants , je vous l'assure , ils donnent tout d'eux mémes et le font avec passion  !

 

100_7813.JPG

100_7819.JPG

100_7822.JPG

100_7824.JPG

100_7825.JPG

100_7826.JPG

100_7827.JPG

LA SUITE DEMAIN  !

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oupssss,  je RECTIFIS illico,Hélène , je comprend tu as l'esprit tout retourné, après ce dur week end, mais je tient à le redire<br /> :<br /> <br /> <br /> Dans ce parc  du Puy du Fou, en journée:<br /> <br /> <br />   NON il n' a AUCUN  bénévoles  , ce sont environ 900 SALARIES,  en spectacle mais aussi en restauration,<br /> billeterie, placeurs, commerces, bref PARTOUT ce sont TOUS des SALARIES  !!!!!<br /> <br /> <br /> STP fait la rectification dés que tu le peux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les Bénévoles sont à la Cinéscénie les vendredi et samedi soirs pour le spectacle de NUIt et oui, on répéte  dés le 1er week end de mai !   et nous sommes  environ<br /> 3250 bénévoles, qui comprend autant les acteurs sur scènes, mais aussi les techniciens, les artificiers, les placeurs en tribunes, les accessoiristes, en bileteries aux entrées,<br /> bref  tous ces soirs là sont bénévoles.<br /> <br /> <br /> Mais pas sur le grd Parc en journée.<br /> <br /> <br /> Tu peux faire un copier collé si tu veux de mon texte, ça ne me dérange pas <br /> <br /> <br /> Toute ma sympathie vas vers toi pour ces jours de tristesse qui t'accablent.<br /> <br /> <br /> tu me vois désolée de ces désaccords familiales, c'est triste de voir ça venant d'une ptite fille!<br /> <br /> <br /> un millions de gros bizou Hélène, partage les avec Michel  Hein???<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Dany.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en souviens... C'était génial ! Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> ce devait être très spectaculaire !!!<br /> <br /> <br /> Je sais que ton moral n'est pas au beau fixe mais j'espère que tu trouveras des activités qui te changeront les idées !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci à ton mari pour les photos qui sont bien nettes. Il devait faire très chaud, à la fois pour les acteurs et les spectateurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une merveille et moi tu me donnes l'envie d'y aller en famille<br /> <br /> <br /> tiens bon et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve que les photos sont réussies et intéressantes .Je vois que le soleil dardait ses rayons .Merci à vous deux .Bises Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Ces spectacles ont une grande renommée ! On nous les présente souvent à la télé ! Dommage que tu n'y soit pas allée. J'adore les meneuses d'oies<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> C'est très beau... il faudra que j'y aille un jour... j'y suis allée tout au début mais ça date maintenant ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, je comprends ce que tu peux supporter et à quel point c'est désagréable ... nous allons en reparler...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour hélène<br /> <br /> <br /> mes parents y sont allés et ils avaient trouvé ce sppectacle magnifique<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> je t'embrasse hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli spectacle !<br /> <br /> <br /> Et oui, il y a encore des gens de bonne volonté.<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces personnes.<br /> <br /> <br /> Pour les photos, ce n'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Je trouve ton reportage bien fait, les couleurs un peu pâle, mais c'est joli et on voit bien.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, j'espère que le moral est un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un spectacle grandiose et magnifique ! bon dimanche Maria bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre