Des cartes dans ma BAL !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à vous et bon dimanche ! Hier en arrivant j'ai trouvé deux cartes dans ma boite aux lettres , cela fait toujours plaisir ! La premiére vient de Andrée/Erato ( les aigles du Chateau de Lordat ) http://erato.over-blog.net  

La seconde de Picardine ( les quatre saisons en Champagne ) http://debam.over-blog.com

Merci à vous mes aminautes !

 

100_7955.JPG

100_7954.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Voici des fleurs pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisu<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Maria !!!<br /> <br /> <br /> le retour de Mr Kaya a été avancé de 4 jours, il sera donc de retour lundi 19 !!! Je suis bien contente !!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, ma petite Maëna ne passe âs de bonnes vacances chez son papa, elle est toute triste quand elle m'appelle...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à demain !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De bien belles cartes qui invitent au voyage...<br /> Bisous xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben dis donc elles sont gentilles tes copines.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre