Cartes postales

Publié le par Maria Dora

Je vous laisse pendant ma petite pause avec des cartes postales envoyées par mes aminautes Christine alias Cryfil ( Marseille ) Andrée alias Erato  (Croix de Camargue ) et Maurice alias Momo77 ( Collioure ) , à bientot !

Désolée les photos sont un peu troubles !

 

100_4638.JPG

100_4636.JPG

100_4637.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont magnifques ces cartes<br /> <br /> <br /> l'amitié est si belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> très belle semaine à toi<br />
Répondre
K
<br /> J'adore Collioure ! bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> De belles messagères de vacances .<br /> <br /> <br /> Bisous Maria<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> De jolies cartes postales.<br /> <br /> <br /> C'est pour quand ton IRM ?<br /> <br /> <br /> Nous partons samedi, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir sur ton blog, là où nous allons il n'y a pas le WIFI.<br /> <br /> <br /> Courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> A bientôt le plaisir de te retrouver ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre