A bientot !

Publié le par Maria Dora

Bonsoir les aminautes ! Me voila sur le départ , demain matin je ne serais pas là pour répondre à vos coms , mais j'espére que vous n'abandonnerez pas mon blog afin que mon BR ne chute pas trop pendant cette semaine d'absence , bien sur ce n'est pas une obligation c'est seulement si vous en avez le temps et l'envie , j'ai programmé quelques articles un jour sur deux ! Je serais vite de retour , le 8 mai je serais devant mon clavier ! Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine , je penserais bien a vous , bisous à toutes et tous   !

 

82

 

v02gc0xl.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je reviens après une petite absence ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à très vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon samedi ///<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> passes un bon séjour ! le puy du fou, c'est génial ! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week end et de très bonnes vacances,reposes toi bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,à l'heure que je passe te faire un petit coucou,vous roulez en direction des vacances,pour nous ça sera dans deux semaines.Je passerais sur ton blog pour te faire un coucou et je te<br /> souhaite un bon séjour,bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous devez etre sur la route, prudence et a bientôt<br /> Ce matin, 9° a 7h00, pas très chaud; temps toujours incertain, soleil et nuages ,mais toujours pas de pluie !....<br /> *, je te souhaite un très bon week end de 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour,fait un bon voyage<br /> <br /> <br /> passe un très bon samedi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances. Ne t'inquiète pas. Nous prendrons soin de ton BR chéri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine !! et bonne soirée, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances , je viendrais ouvrir les fenêtres! Je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie bonne route roulez doucement<br /> <br /> <br /> soyez prudents<br /> <br /> <br /> alors ta pettie fille visitera la Vendée combien de kms de chez vous chez Dany<br /> <br /> <br /> amitiés à Dany etton mari et celui de Betty Pop<br /> <br /> <br /> et grosses bises à à toi Limei et BETTY pOP<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES ET PENSEZ A MOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe de trs bonnes vacances!! je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un beau et bon weekend que je passe te faire mon coucou du jour.<br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances au soleil, Maria et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Le moment tant attendu est arrivé.<br /> <br /> <br /> Les vacances c'est sacré.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances remplie de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Ne pense plus à rien qu'à toi.<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur moi, je passerai.<br /> <br /> <br /> Profite au maximum.<br /> <br /> <br /> Je penserai beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Une envolée de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maria ,  je passerai quotidiennement sur ton blog  !!<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passe de bonne vacance :)<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète pas ma belle je serais la pour dire bonjour à ton ordi hihi!!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ma chère Maria, on ne t'oubliera pas  Je te souhaite de très belles vacances remplies de soleil !!! Gros gros bisous et<br /> à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                <br /> <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre