Nouvelles d'Armide

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes , un petit billet aujourd'hui  pour vous donner des nouvelles d'Armide pour celles qui lui ont envoyé un petit mot de sympathie .

J'ai eu sa soeur Sylvie samedi 3 mai , les cartes lui ont fait bien plaisir , Armide les garde sur sa table de nuit , c'est un réconfort pour elle de voir que l'on ne l'oublie pas ! Son état est stationnaire ou a peu prés , ça dépend des moments 

Sa soeur a passé la nuit de samedi auprés d'elle , elle vous remercie des témoignages d'amitié qu'elle a reçue pour Armide , elle lui a remis les cartes , pour ma part je continue a lui en envoyer une par semaine , comme elle aime les animaux je lui fais parvenir des cartes de chiens et chats , pour celles de vous a qui je n'ai pas donné l'adresse ou lui écrire je suis toujours a votre disposition si vous le désirez . 

Je vous souhaite une bonne journée ,  bisous d'amitié à vous !

 

amitie-7.gif

 


 


 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu vas l'user le petit théo ;=) pour le gavage,vaut mieux pas en parler a limei, elle dit que l'on est des barbares, comme manger des animaux vivants (les huitres),alors quand elle voie ce que<br /> l'on fait aux oies ou autres, tout ça pour avoir du foie.<br /> le vent devient plus fort, sans doute bientôt la pluie.<br /> ce matin le ciel est très nuageux, pas encore de soleil, nous verrons dans la journée<br /> bon mercredi<br />
Répondre
V
Bonjour c'est vendu partout ses pièces, une copie d'ancienne pièces Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
E
<br /> Merci Hélène de ta gentillesse .<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour maria et merci pour les nouvelles d'Armide.<br /> <br /> <br /> Comme tu lui envoies une carte par semaine, dis-lui que je pense à elle<br /> <br /> <br /> et lui souhaite la sérénité.<br /> <br /> <br /> à bientôt maria<br />
Répondre
.
<br /> merci merci pour tout  cela !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> bonne journée<br />
Répondre