Petite pause

Publié le par Maria Dora

Une petite pause , le temps de faire mon IRM cérébral et de me reposer deux ou trois jours ! A bientot les aminautes , amitié 

 

amitie-10.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon courage et bonne pause bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon courage et tout et tout<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> et comment as-tu supporté cette machine ??<br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tout ce passera bien Maria Dora. Viens me donner des nouvelles quand tu le pourras. Je pense bien à toi, bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Fais attention à toi , repose toi .<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises Maria<br />
Répondre
E
<br /> Courage ,et bonne pause bisous<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bonne pause!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
J'espère que ce n'est pas trop grave et que ce n'est qu'un examen de contrôle, reposes toi bien
Répondre
<br /> bon courage et à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> bon courage, donnes des nouvelles<br />
Répondre