Un drole d'acrostiche !

Publié le par maria dora

J'ai voulu pour essayer faire un acrostiche avec des titres de films a chaque lettre , un peu par flegme de me creuser la cervelle aujourd'hui !

La prochaine fois je vous demanderais qui sont les principaux acteurs de ces films ! Facile aujourd'hui avec les images !
 

Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très orginal !!!!!! bravo Maria !bz
Répondre
M
Coucou Maria !Original et bien pensé ! quand aux acteurs de ces films ça je ne sais pas ! je ne suis pas très cinéphile ! bon dimanche !
Répondre
Q
Bonjour depuis Liège en Belgique, bon dimanche <br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br />  et non ici c'est gris et pluie<br /> Qing et rené
Répondre
P
Au moins c'est originalbravo à toibisous
Répondre
A
Vraiment cimique et réussi , bisous Maria
Répondre
S
TRES BEL ACROSTICHE JE SUIS DEVANT UN CLAVIER AMERICANO ALORS TOUT EST DE TRAVERS ET MEME LES ACCENTS ET LES APOSTROPHES SONT PERDUS JE SUIS CHEE MA FILLEA BROSSRD MON A;IE ET JE SUIS ENCORE DEBOUSSOLEE LE CHANGEMENT DE CLIMAT LE TEMPS ETC BISOUS ET A BIENTOT JE VAIS ESSAYER DE TENIR LE COUP POOUR VAINCRE CE CHANGEMENT BISOUS
Répondre
L
Aurais-tu la recette de ta confiture aux pétales de rose? Merci.
Répondre
M
alor là, moi je serai nulle! je ne vais jamais au ciné, et je regarde pas latélé!
Répondre
N
Original bravo ma belle,bisous
Répondre
M
Coucou c'est toi qui est couché hihi.passe une bonne nuit bisous marine
Répondre