Un tout petit acrostiche

Publié le par Maria Dora

J'ai perdu l'habitude d'en faire , un petit essai quand méme pour le mois de Mars  !

 

printemps_0012-copie-1.jpg 

Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ne t'arrête pas en si bon chemin Maria Dora, c'est réussi , j'aime bcp . Bon wk Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait charmant ce petit acrostiche Hélène ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re mon amie alors une bonne idée pour ta petite fille et à toi aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée et que la paix revienne et la nature se calme bises à mado amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bel exercise, je suis pas doué dans ce domaine<br /> Ce matin le soleil est déjà présent,hier il était prévu de la pluie mais finalement presque pas d'eau.<br /> *, je te souhaite un excellent lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Très jolie créa, printannière, ensoleillée, tout pour plaire! J'ai enfin fini mon repassage et mon mari parle déjà de faire une lessive, non mais je te jure! Lol!<br /> <br /> <br /> Demain j'attaque le ménage, enfin... j'ai prévu d'attaquer le ménage, on verra si j'ai toujours envie quand il sera temps de s'y mettre!<br /> <br /> <br /> Surtout qu'à l'heure ou je t'écris, je n'ai pas encore cherché une seule image pour demain! Je voulais faire un ou deux articles écrits mais je crois que ça devra encore attendre une journée de<br /> plus!<br /> <br /> <br /> Je file ma belle, je te souhaite une très belle journée et je te fais plein de grosss bisousss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour c'est avec le soleil et +26 que je passe te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage du soir, pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros biz**<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de célébrer ainsi l'arrivée du printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe , bravo .Belle soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re mon amie très bel acccrostiche et très bien réussi<br /> <br /> <br /> pour toute chose que nous consommopns ma belle d'un côté bonne pour la santé et d'un autre pas bonne pour certaines choses bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR MARIA<br /> <br /> <br /> tu sais si je te fais plaisir c'est déjà un grand plaisir pour moi même si tu es la seule<br /> <br /> <br /> merci c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma belle, tu vas rattraper Pierre !<br /> <br /> <br /> Tu es une artiste et je t'aime très fort.<br /> <br /> <br /> Un plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir MARIA  a tu passer un bon Dimanche ?est-ce que le beau temps etait la .Pour nous pui .J'e vient de voir qu'il y avait une maladie donnèe par les Perruches ,j'en ai 4 je ne s'avait<br /> pas .j'aime ta crea ,c'est bien joli ,mon amie je continue mes visite ,je t'embrasse<br /> <br /> <br />                <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exercice réussi chère Maria<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourquoi tu te dévalorises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est super, tu devrais en faire plus souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle photo bien agréable avec c'est belle fleur et un jolie message pour le printemp qui arrive bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli et superbement orné...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement le printemps !!! Merci Maria, il est très joli ton accrostiche !!! J'aime beaucoup aussi ton choix de musique !!! Gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour MARIA<br /> <br /> <br /> c'est tres beau passe une agreable journee . tu sais je connaissais pour la maladie transmise par les perruches . mais comme les chiens tu peux etre contaminer. passe une tres bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Très joli, ton acrostiche de Mars.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre