Et le revoila ! Ouf !

Publié le par maria dora

Oui , revoila notre camping car qui il y a quelques mois avait été abimé par un incendie de voiture qui se trouvait a coté , tout un panneau avait gondolé et fondu ! Aprés six mois passé dans un garage ( il n'y avait pas de tole pour la réparation ) le voici enfin réparé , nous allons pouvoir partir pour la Bretagne dans huit jours ! Ce matin ça a été grand nettoyage , il en avait besoin , il ne reste plus qu'a remettre les affaires en place ( vaisselle , linge etc...) .J'ai pris une photo du panneau réparé , c'est neuf ! Les deux autres sont d'origine sauf que les dessins nous les avons fait peindre a Agadir au Maroc , un petit plaisir dont mon mari avait envie ! C'est le seul capital que l'on posséde ce camping car , nous y tenons méme s'il a déja douze ans ! Voici les photos !
Bon aprés midi , a tout a l'heure , le temps d'une petite sieste , car il va faire 30 degrés cet aprés midi !



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Maria, ça fait quelques jours que j'ai des difficultés avec OB alors j'abandonne et je fais autre chose..aujourd'hui ça a l'air de marcher mieux.Tu pars bientôt avec ton camping car en Bretagne, je n'y suis jamais allée et ce n'est pas sûr que tu ais autant de beau temps que là ou tu habites! il est superbe ton camping car et il a l'air spacieux..ça me plairait bien de voyager la-dedans.<br /> Bizoo à bientôt Maria<br /> Sophie
Répondre
C
Ben je partirais bien avec vous moi !!!!!!!!!!!!! hihi bz
Répondre
S
Bonjour, comment vas-tu?Ca sent bon les vacances chez toi ! super de partir en caravane comme ça !belle journée !
Répondre
É
Très beaux dessins ! Mon frère a aussi un camping car depuis quelques temps mais je ne suis jamais partie avec lui. Bisous
Répondre
A
Et en plus, il est joli.
Répondre
N
Mais c'est qu'il est beau ton camping car, et les dessins topBisousxxx
Répondre
S
 très beau camping car et bien renové donc dans 8 jours insha Allah beau voyagebisous
Répondre
V
coucou Maria, très reussie ces peintures! ça, avec mon mari on en reve, mais quand les filles seront grandes! nous aussi, on va partir un peu en Bretagne, mais en juillet. gros bisous. cathy
Répondre
M
hum! ça sent bon las vacances!
Répondre
L
Oh comme il est beau rôoooooooo !Hé bien je pense qu'il va offrir du rêve et de l'évasion à ceux qui vont vous croiser sur la route ; C'est très original, j'aime beaucoup.Il ne manque plus que le thé à la menthe, hihi.
Répondre
F
magnifique ! tu vas passer de bonnes vacances dans ce beau camping car peut tu nous donner le résultat de ta petite devinette ? tu te trouves où sur la photo ? 
Répondre
C
Il est hyper chouette le camping car.Dire qu'il va bientôt prendre la route après un long repos, vous allez vous régaler.Bon après-midi.Bises 
Répondre
A
Il est splendide , les dessins sont très beaux et font bien .Bisous Maria
Répondre
M
Super le camping car et voyant, il est repérable!tu pars le 25 c'est ça ..bonne sieste bisous marine
Répondre