Un petit acrostiche de Samedi !

Publié le par maria dora

Je n'écris pas plus ce soir , j'ai mal au poignet , peut étre une tendinite , je ne sais pas , on verra demain , voici un petit acrostiche que j'avais déja préparé il y a quelques jours , bonne nuit  a toutes et tous et bon week end , bisous !

Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo !!!!!! bz
Répondre
M
J'espère que ton poignet va mieux !tu es bien plus calée que moi pour tourner les phrases et surtout pour trouver les mots beau dimanche & des bises
Répondre
É
Bonjour Maria Dora. C'est un joli acrostiche... Bisous
Répondre
M
bravo! et bon week end!
Répondre
M
Très joli ! j'espère que ton poignet ne te fait pas trop souffrir ! bisous et bon week end !
Répondre
P
bonjour hélènej'espere que ton poignet te fait moins souffrir ce matin,sinon repos si c'est une tendiniteUne fois de plus,c'est très joli ce que tu as écrisbisousPAT
Répondre
F
maria dora donne moi vite de tes nouvelles je t'embrasse
Répondre
M
Superbe l'acrostiche !repose toi ,j'ai toujours mal aussi ,je supporte. ,ça doit être une tendinite ,ça devrait passer ,il va faire très chaud bonne journée bisous marine
Répondre
C
<br /> Il fait beau, il fait chaud <br /> un coucou rapide avant d’aller au cabanon <br /> pour te souhaiter un bon week-end <br /> Bises<br />
Répondre
N
Bien joli, j'espère que ce matin, ta douleur est partie.Bon samedi ma douce,bisousxxxx
Répondre
Q
Bonjour depuis la Belgique, autre chose qui étonne c’est le manque de relation entre voisinage, en Chine tout le monde connais et parle à ces voisins,  passez un bon samedi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> repose toi bien <br /> Qing et rené
Répondre
L
Merci de tout mon coeur pour ton soutien, alors que tu ne me connaissais pas . Gros bisous . Liza
Répondre
F
Répondre
A
Toujours très joli, j'espère que ton poignet ira mieux demain , bonne nuit , bisous Maria
Répondre