Rupture ....acrostiche !

Publié le par maria dora

Il est six heure du matin , je n'ai dormi que deux heures , une petite acrostiche pour passer le temps avant d'aller me recoucher ! Bonne matinée a toutes et tous !

Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enormes bisous à toi !!!
Répondre
S
Oh! Maria tu as de la peine?..j'espère que tout va s'arranger ma belle..Je t'embrasseSophie
Répondre
S
merci MARIA Doracela va mieuxva et vient en clinqiuemais hamdoulilla elle va mieuxBisousJ'espère QUE CELA IRA MIEUX POUR TOIREPOISESTOIPRENDS SOIN DE TOIBISOUSA BIENTPOT ET  BON WEEK END
Répondre
A
C'est très réussi , bravo , bisous Maria
Répondre
A
J'espère que le soleil revenu séchera tes larmes et t'apportera un peu de baume dans le coeur.
Répondre
M
Un beau poème cet acrostiche!
Répondre
I
bonsoir Maria, merci de ta visitej'aime beaucoup les phrases qui coulent d'une autre phrasebon week end, bisouisa..
Répondre
P
Mince alors,j'ai de la peine,je sens que quelque chose ne va pas.je t'embrasse très fortPAT
Répondre
N
Un bel acrostiche, malgré le fait que ce soit pas tres joyeux. En esperant que tu vas bienJe te souhaite un tres bon vendredi, gros bizou" !!Naila
Répondre
N
Bonjour ma douce, il est beau ton acrostiche, mais bien triste, j'espère qu'il n'est pas personnel........Bisous bon vendredi.
Répondre
M
un peu tristounet.....mais très beau!
Répondre
G
coucou Mariatriste et joli acrostiche Maria dora!bonne journée  à toi ! bisous
Répondre
M
Bonjour Maria, c'est joli mais un peu tristounet ! j'espère que le sommeil est revenu ! bisous
Répondre
M
Bonjour Maria c'est joli mais triste bonne journée bisous:0010:marine
Répondre