Une mauvaise nouvelle , je suis triste !

Publié le par maria dora

Voila ,méme si on s'y attend c'est dur d'apprendre qu'un ami vient de partir c'était un copain de ma jeune soeur ,il avait 60 ans et je l'avais connu il était adolescent  ; je le rencontrais de temps en temps au cours de repas d'anniversaires ou autres occasions chez ma soeur ; j'ai connu également sa femme toute jeune , elle avait une douzaine d'années ,c'est ce soir une femme brisée par le chagrin ,il est décédé a 16 heure cet aprés midi , entouré de sa femme et de ses enfants , il était conscient et des larmes coulaient sur ses joues , il s'est vu partir , il est mort d'un cancer aux intestins , il a beaucoup souffert , comme ce n'est pas permis !
La vie est injuste , il venait d'avoir sa retraite ,il avait encore le temps devant lui , hélas cette sale maladie ne lui  a pas laissé le loisir d'en profiter un peu !
Ce soir , je suis triste , je l'accompagnerais vers sa derniére demeure demain ou aprés demain avec ma soeur qui est trés en peine, c'était le mari de sa meilleure amie ...Repose en paix Jacky ...

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sale maladie qui nous emporte en un rien de temps .courage a tout le monde pour traverser ces douloureux moments . bisous !
Répondre
T
La vie est parfois très dure, j'ai une petite pensée pour ton ami et surtout ses proches!Bisous Tinou
Répondre
R
Une grande pensée pour toi qui est dans la peine et pour ta soeur et cette famille touchée par la perte d'un être cher. J'ai connu cette épreuve et je sais combien c'est difficile à surmonter. Il y a des choses qui nous échappent comme la maladie qui nous sépare de ceux que nous aimons. Garde courage et au fond de toi toutes les belles images du souvenir. Je t'embrasse fort. Tu as mon soutien.
Répondre
C
bONJOUR MaRIA Toujours très triste de perdre un ami, leprincipal est d etre la pour ceux qui restent et de leur apporter du soutien lors de ces heures de deuil.Ceux qui croient ont leur peine allégée dans ces moments la.Courage bises
Répondre
F
En ce jour je suis avec toi par la pensée grosses bises
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, quelle tristesse, je connais , hélas, très bien cette maladie, qui tue de plus en plus, des gens de tous bords et de tous les ages, bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> toute nos condoleances a sa famille, je comprend ta tristesse<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
C'est vraiment une sale maladie.En pensée avec toi, ta soeur, sa famille.Bises
Répondre
D
Bon courage, c'est vraiment une sale maladie qui nous tue bien jeune !
Répondre
F
je partage ta peine  En ces moments difficiles je suis de tout coeur avec toi la vie est bien triste mais parfois la mort c'est une délivrance Une pesée pour sa famille et gros bisous pour toi
Répondre
M
c triste mais c la vie moi je lé connu ossi et je jouer avec fred son fils  a l'école et david je lé connu petit et de plus je connais leurs compagne respectives.Mais on ne refera pas le monde,ily a un début et la délivrance ,jacki l'a atteinte ,il est il est sans doute mieux ou il est ...
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse. Anne
Répondre
N
Je compatie à ton chagrin ma douce, le cancer et une sacrée sale bête, elle nous enlève trop de monde.Je t'embrasse très très fort, ton amie virtuelle, mais amie.
Répondre
A
Je suis avec toi dans ce moment pénible et révoltant,bisous Maria
Répondre