Une visite sympathique !

Publié le par Maria Dora

Je vous avais dit  que jeudi j'attendais la visite d'une amie bloggeuse avec son mari , nous nous étions rencontrés en juillet dernier en Vendée et nous avions vite sympathisé ! Vous connaissez pour certaines ou certains son blog : http://bettyboop85.over-blog.fr , son époux et elle étant bénévoles à la Cinéscénie du Puy du Fou , vous trouverez sur son blog beaucoup de photos de ce magnifique spectacle , Dany est férue de photographie ! Nous avons passé jeudi un trés bon moment  ensemble avec nos conjoints respectifs , hélas trop court  ! Voici une photo de cette charmante amie et son non moins charmant mari  en notre compagnie ! Merci de votre visite les amie (s ) cela a été un véritable plaisir et au mois de mai si tout va bien ! 

  100_8620.JPG

100_8622.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non, non, Maria, je ne me suis pas trompée, tu laisses entrevoir un léger mais beau sourire. Je t'ai reconnue<br /> tout de suite, tu me parais très sympa, je crois, encore une fois, ne pas me tromper.<br /> <br /> <br /> Bisous du premier mardi 2011 !!<br /> <br /> <br /> Aminautement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est très sympa de se rendre visite et Dany est charmante. Bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des retrouvailles bien sympathiques , comme quoi voyager tisse des liens d'amitié et c'est super! Bonne année à toi et à ta famille ma chère Maria Dora et au<br /> plaisir! Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée à toi et souhaitons que ces rencontres se multiplient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as déja partagé notre rencontre et que beaucoup sont contents de voir ma "tronche" <br /> <br /> <br /> C'est vraique ça été un moment très sympa, trop court hélas, mais nous nous revoyons en mai ici en Vendée.<br /> <br /> <br /> merci encore pour votre accueil chaleureux.<br /> <br /> <br /> Très contents de vous avoir revus ts les 2.<br /> <br /> <br /> Milles gros bizou à toi et Michel.<br /> <br /> <br /> et bonne et heureuse année 2011, avec un mariage à la clé <br /> <br /> <br /> Plein de p'tits bonheurs pour ces 365 jours de l'an 2011 ...<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Maria<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une tres bonne année !<br /> <br /> <br /> que 2011 t'apportetout ce que tu désires ,<br /> <br /> <br /> mais avant tout la santé !<br /> <br /> <br /> bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne et heureuse année dans l'amitié à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa de rencontrer les gens avec lesquels on tchatte depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super agréable ces rencontres, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour, ici ou chez toi, ça me ferait énormément plaisir bisous virtuels, en attendant peut être les<br /> réels !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> je renouvelle à nouveau pour 2011 tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> c'est sympa de nous faire connaitre bettyboop. bonne journée €€€€€<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes tous beaux, et en chti, té bio tis aut . Curieux que dany ( pas boon ;=))se laisse voir sur le blog. une visite bien sympathique<br /> oui mon blog sur la chine reste ouvert, je vais y mettre les photos pendant notre séjour.<br /> a partir de mercredi je serais absent pour quelques jours,nous nous retrouverons ensuite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour toujours super ces rencontres, le virtuel, deviens réel<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour débuter, Merci de ton joli sourire, Maria, tu es superbe sur la photo !<br /> <br /> <br /> C'est gentil de ta part de nous les présenter. <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aies passé de bons moments en leur compagnie.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Ton aminette,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien agréable façon de finir/commencer l'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> De beaux moments que vous avez passés entre amis<br /> <br /> <br /> Ceci rend ce virtuel bien réel et c'est le bonheur<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce partage ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont sympa.<br /> <br /> <br /> Son blog est dans mes liens et c'est vrai qu'elle fait de magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es heureuse.<br /> <br /> <br /> C'est chouette d'avoir des amis.<br /> <br /> <br /> Je te laisse, je ne vais pas tarder à aller au lit, tu sais que je me couche tôt et je me lève très tôt. Meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> Bisous à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir HELENE  j'espère que tu vas bien la famille<br /> également paix sérénité et une recette à ne pas râter et à bien protéger une bonne santé<br /> <br /> <br /> UNE GENTILLE ET ADMIRABLE COMPAGNIE  COURTE MAIS SUPERBE<br /> <br /> <br /> BISOUS A MADO ET QUI SERA LE ROI OU LA REINE DEMAIN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour maria,merci de tes bons voeux et je te réitère les miens de bonne santéet une belle année 2011.Moi,c,est bien tranquille aujourd'hui car la visite était à Noêl.J,en profite pour essayer<br /> de me mettre à jour dans mes visites.Dany est laquelle,celle de gauche ou dans le milieu car je la connais par son blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant une excellente année 2011 que je passe faire mon coucou du jour!<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vosu êtes tous resplendissant.. mais ton homme a peut être besoin d'une petite sieste non? rho!! je suis mauvaise langue!!! de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos SORELLA, vous avez tous des mines réjouies sauf peut-être MICHEL qui fait "son sérieux" !  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1 + 1 = 2!!! <br /> <br /> <br /> Tu n'as déjà pas tenu en ce premier jour de l'an, deux articles... Tadaaaaa!!! <br /> <br /> <br /> Vu les sourires, je pense que vous avez du passer un bon moment!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> A+ ma douce amie.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour belle Maria,<br /> <br /> <br /> Merci de ce doux partage ... Toi je te connais par d'autres photos mais je suis contente d'avoir vu Bettyboop ... c'est génial ... ça me fait hyper plaisir<br /> ... merci beaucoup ... beau cadeau que voilà ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre