Une idée reçue : l'alcool !

Publié le par Maria Dora

L'alcool tue les microbes  !

Ne pensez pas soigner une grippe en ingurgitant deux rasades de whisky et trois verres de biére elle sera simplement doublée d'un mal de téte tenace .L'alcool tue les microbes uniquement lorsqu'il est utilisé de maniére médicale appliqué sur les plaies et les blessures . Mais là aussi il faut en user avec modération car l'alcool est trés violent pour la peau. Il la pique, la brule , la séche et peut méme provoquer des brulures . Mieux vaut éviter les forts degrés : l'alcool à 90° ne détruit pas plus que l'alcool à 70°  !

 

10112307B500grog.jpg

 

0dc9e34c.jpg

Publié dans Les idées reçues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Fuyons l'alcool, cet "ami" qui nous veut du mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> QUE PUIS JE BOIRE A LA PLACE DE l'ALCOOL POUR TUER LES MICROBES<br /> <br /> <br /> JE TE SOUAHTIE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT ETOUT EN ESPERANT QUE ELS SOUCIS SONT APRTIS<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> GROSSE CHALEUR CHEEZ NOUS<br /> <br /> <br /> CONNEXION TRES LENTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle je te souhaite une bonne soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle précision nécessaire pour l'alcool à 90° .Bisous Maria <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Comme  tu le sais, je n'aime pas l'alcool<br /> <br /> <br /> Quand je suis malade, je prends une tisane.<br /> <br /> <br /> L'acool réchauffe trente seconde.<br /> <br /> <br /> Cela ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> Il a fait une journée d'été, demain patate, c'est un ciel gris.<br /> <br /> <br /> Il fait beau en ce moment, quel beau printemps.<br /> <br /> <br /> Les fleurs poussent partout, mais la nature a besoin d'eau.<br /> <br /> <br /> La pelouse chez moi est beune.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas faire pipi dessus, cela ne servirait à rien.<br /> <br /> <br /> Demain, il doit pleuvoir, mais cela fait une semaine que ce con annonce la pluie.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment exceptionnelle.<br /> <br /> <br /> On parle un peu moins de DSK, je respire, il n'est plus en prison.<br /> <br /> <br /> Tu sais que j'en ai été malade de cette histoire.<br /> <br /> <br /> Je sens que c'est une arnaque, impossible de m'enlever cela de la tête.<br /> <br /> <br /> Une conne suis voudrais avoie une somme d'argent.<br /> <br /> <br /> Tu verras, elel sera démasquée, elel et son ami.<br /> <br /> <br /> En tout cas, elel aura fait du foin.<br /> <br /> <br /> Pourquoi on ne nous montre pas sa tête ?<br /> <br /> <br /> On sali DSK, mais cette femme on ne voit pas de photo d'elle.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas eu viol, tentative, ce que je ne crois pas du tout.<br /> <br /> <br /> C'est comme cela, j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Il a un bon avocat et il va bien trouver une faille.<br /> <br /> <br /> En attendant, sa vie est finie.<br /> <br /> <br /> Et toi, ma douce, comment vas-tu, les petits chiens souffrent de la chaleur.<br /> <br /> <br /> C'est un peu trop pour la saison.<br /> <br /> <br /> Je vais voir te photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Et que dire ceux qui boivent l'alcool à 90°<br /> <br /> <br /> pour satisfaire leur alcoolisme?<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora, j'espère que tu vas bien. Ton article est bien intéresssant. Ce soir, j'ai un énorme mal de tête. Heureusement ce soir et demain ce sera repos. Je reviendrai demain te faire<br /> un coucou et prendre de tes nouvelles. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Maria :)<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'alcool j'aie pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime ta chanson de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me rend compte que vous avez sensiblement les mêmes croyances que chez-nous au Canada !!! Merci pour tous ces renseignements !!! Je te souhaite une belle journée !!! Gros bisous ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai Hélène, mais boire un petit coup c'est agréable ! (avec modération) !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout est question de raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises**   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou me revoilà bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Consommer l'alcool avec modération...<br /> <br /> <br /> Quand je me sers d'alcool à 90° que je dilue dans un peu d'eau pour ce ce soit moins fort.<br /> <br /> <br /> Soleil et chaleur sont déjà au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il vaut mieux ne pas boire d'alcool quand on prend des médicaments.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hic, pour les blessures intérieures c'est bon l'alcool, c'est ce que l'on dit. m'en fiche, je bois pas<br /> Toujours pas de pluie, ça devient très pénible de ne pouvoir bien arroser le jardin, la récolte ne sera pas très bonne je pense.<br /> *, je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre