Une carte postale dans ma bal !

Publié le par Maria Dora

J'ai reçu ce matin une jolie carte postale arrivant tout droit du Québec et envoyé par mon ami Catcent , pour son 2000 éme commentaire , cela m'a fait trés plaisir , merci Catcent  ! Une carte de ma ville partira dans la semaine pour toi !
Catcent :
http://catcent.over-blog.com un joli blog ou j'aime me promener !

100_6736.JPG

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de la présenter, si tu regarde la photo d'ouverture, c'est presque au même endroit mais l'hiver .  Bye Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La chance t'a souris enfin ... j'espére que ce sera toi qui remportera aussi la carte au 2000° commentaire. Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu en as de la chance, une jolie carte,$$$, bonne journée de vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bel échange d'amitié qui me fait très plaisir chaque fois que j'en reçois une.<br /> Félicitations à toi, Maria.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'aime bien aussi aller chez Catcent qui a beaucoup d'humour. Bonne soirée, Hélène !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte, qui donne envie de vacance! je ne connais pas son blog.. gros bisous Maria. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Maria Dora comment vas tu ?<br /> tres belle carte postale en effet .<br /> je vais aller faire un tit tour chez ton ami .<br /> je te souhaite de passer une tres bonne soirée !<br /> a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle attention, bonne soirée Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une gentille attention ..<br /> chouette<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit mot fait toujours plaisir.... on sent que l'on fait parti d'une communauté..... je pense que l'on ne peut pas être déçue par le monde du blog..... on donne le plus possible et on prends ce<br /> que l'on veut<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On voyage bien avec les copinautes,<br /> Jacques à reçu la tienne ce matin, juste avant de partir pour Tours,<br /> il était content.<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre