Une carte dans ma BAL !

Publié le par Maria Dora

Ce matin , j'ai reçu une jolie carte postale venant de Picardine :

http://debam.over-blog.com  venant de la Cote d'Opale , j'ai en effet posté son 2400 éme commentaire ,merci Picardine , c'est un plaisir cet échange , comme tu dis , autre que virtuel  !  Allez visiter son blog , il vaut le détour ! Bon aprés midi a vous  toutes et tous !

 

100_7436.JPG

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Maria Dora, trés en retard dans mes visites.. suis heureuse d'apprendre que ma carte est bien arrivée. N'est ce pas joli aussi dans le Nord !!! Je te souhaite une bonne journée ici<br /> venteuse ... le linge séchera d'autant plus vite .. @+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BELLE CARTE JE TE SOUHAITE BONNE SOIREE ET BISOUS A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Hélène. J'aime beaucoup Picardine qui est adorable ! Bonne soirée et biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe carte , bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super sympa ! comme quoi le virtuel crée aussi des liens ! bon aprem<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie carte postale.<br /> <br /> <br /> La Côte d'opale, je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre