Un petit rappel !

Publié le par Maria Dora

Un petit mot pour dire que j'effectue dans les 20 clics par jour mais que je n'en ai en retour que 4 ou 5 , donc je pense que je continuerais que chez les aminautes que je connais de longue date ,c'est facile de mettre les trois signes *** sans ouvrir la pub ! Désolée  ,cela ne m'empechera pas de vous rendre visite quand méme ! Les clics ne sont pas une obligation , mais ce doit étre réciproque , cela me prend beaucoup de temps  et en plus avec un ordi qui bug , bon aprés midi à vous !

 

116.gif

Publié dans gifs divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Désolé, Frangine ! Depuis que j'ai supprimé mes "pubs", je ne pense même pas à cliquer... Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne reçois plus rien depuis deux jours ,problèmes avec orange et over blog . Je dois passer par mes liens pour venir à toi.Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> j'ai hélas le meme probleme que toi ! je clique sur les liens d'une trentaine de blogs mais pour le retour c'est bien maigre ! tant pis ! on boucle les valises ! j'ai mis quelques photos du grau<br /> du roi, avant gout pour toi de ce que tu verras en septembre ! bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tiens du coup je t'en fais un Maria. Chez moi pas de pub. Dis - moi ça rapporte quoi ? Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, je constate la même chose, c'est pourtant facile d'ouvrir une pub et laisser plus d'une mn. par exemple avec firefox j'arrive a ouvrir au mini 4 blogs.<br /> comme hier matin, déjà un beau ciel bleu et du soleil.mais toujours pas de pluie<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est difficile avoir des clics,tu es bien gentille d,en mettre maria,je viens de cliquer et je laisse la fenêtre ouverte au moins une minute.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir je suis abonne a tes com et j'adore tes idees reçues.<br /> <br /> <br /> je n'ecris pas mais je ferais des commentaires de temps en temps<br /> <br /> <br /> merci et sans rancune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soriée et amitiés à mado je vois qu'elle est bien occupée car cela fait longtemps qu'elle n'est apssée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une petite chose !!! Que signifie les *** dont tu parles ??? J'ai demandé à Manu et il ne sait pas !!! Désolée pour toutes ces questions  Gros bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Maria j'ai environ 150 visites par jour régulière et j'ai au plus 5 /6 clic par jour, alors tu vois que tu n'es pas seule, que les gens qui<br /> passent n'ouvrent pas les pubs ça se comprends mais que les bloguistes qui savent que c'est leur gagne pain jouent le jeu aussi pour les autres ! <br /> <br /> <br /> Mais non comme on a pas le droit de faire de la pub gratuite sur son blog en demandant de cliquer dessus les publicités, je n'ai rien dit ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je suis pas concernée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as souvent un clic sur chaque article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re mon amie Allah m'est témoin que je fais els clics chez tous mes amis/es<br /> <br /> <br /> comme dit René de Chine <br /> <br /> <br /> blog fidamis<br /> <br /> <br /> fidélité amitié mais ceux qui ne le font aps pourquoi mettent ils des étoiels moi je les emts pas car je le fais et Allah me voit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi c'est pareil je repond à plein de liens et sur 70 je n'est que la moitié à peine bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, cela fait longtemps que je n' étais pas venu sur ton blog que je retrouve avec plaisir, je comprends ce que tu écris au sujet des clics, perso je clique sur tout les sites que je visite<br /> mais je pense ne pas avoir beaucoup de retour alors " clic, clic, clic" et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Maria !<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien cliquer, mais je ne sais pas où ni comment ???  À quoi ça sert de cliquer exactement ???<br /> Pardonne-moi mon ignorance !!! Je te souhaite une belle journée et t'envoie un gros bisous du Canada...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pardonne moi, chère Hélène si je t'avoue que je ne suis pas une convertie du clic. Je préfère te prévenir pour que tu ne te donnes pas cette peine chez moi. Je trouve que les retombées ne sont<br /> guère très intéressantes et je décourage les pubs dans mon espace, qui amènent des bugs en tous genre.<br /> <br /> <br /> Je souhaite néanmoins continuer à visiter les blogs où je trouve d'autres centres d'intérêt, et le tien en fait partie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu parle de clic tu parle de laisser les commentaires ? <br /> <br /> <br /> Mais malheureusement c'Est au choix de la personne de laisser le commentaires qu'il désire :S<br /> <br /> <br /> PAsse une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le même souci partout ma belle!! je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tous les *** nous rapportaient des $$$$...<br /> <br /> <br /> même constat depuis longtemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre