Un changement

Publié le par Maria Dora

Bonjour  à vous toutes et tous  ,pendant quelques temps je vais changer  mes billets, je laisse pour le moment les " expressions françaises " pour un autre sujet ,  la vie  d'une petite fille de sa naissance a ce jour , je reprendrais les expressions un peu plus tard .

Bonne journée et à bientot , amitié mes aminautes !

 

a2e9012e.gif

Publié dans expressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un<br /> <br /> <br /> Passes une douce journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente que tu reprennes ton blog.....je te souhaite une douce journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> Bonsoir Hélène,<br /> <br /> <br /> Tu gères les articles que tu veux, n'est-on pas encore en démocratie et libre de nos choix ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, je vois qu'Akinor à été à la hauteur de sa réputation et t'a convaincu qu'il était imbattable ! <br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu à la télé, pour vous c'est de l'eau et pour nous la galère qui continue !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie jspr que tout va s'arranger<br /> <br /> <br /> la vie n'est pas facile <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Hélène bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,c'est bien ce que tu veux faire  avec la biographie de ta vie.Ca aurait pu avoir un bébé avec ton jeune fils qui s'est marié il y a un an.Bon la neige est partie sauf sur les<br /> toits,je crois que nous allons en avoir d'autre.Passes un bon dimanche au chaud,bises<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton premier billet sur la vie de la petite fille.<br /> <br /> <br /> ici pas de neige mais il fait gris et pluvieux.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je te suivrai pour cette histoire . Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
F
<br /> Coucou, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je t'avais perdue ! Grand plaisir de te retrouver, et mes meilleurs voeux 2013. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Maria Dora,<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, je sais que cela sera encore très beau.<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi, ma belle Maria.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux partages<br /> <br /> <br /> Bisous et doux week-end<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
et bien les changements ne font pas de mal de temps en temps mais j'aime aussi beaucoup tes origines des expressions françaises. Bonne journée
Répondre
E
<br /> bon week-end à toi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end Hélène bisous enneigés !<br />
Répondre
A
<br /> J'attends avec impatience de faire la connaissance de cette petite fille. Une bien belle idée<br />
Répondre
D
<br /> elle a prit son temps pour arriver la carte , et tu comprends pas ce qu'a écrit limei? je vois pas pourquoi ;=)<br /> encore un week end qui se profile, mais avec un temps a rester à la maison<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> plein d egros gros bisous ma maria!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria, y a t'il eu une jolie petite fille qui est arrivée chez vous ?Mamie et Papy vont pouvoir  profiter de ce petit bouchon. Toujours un blanc manteau sur le sol,qui faut<br /> redoubler de prudence avec le sol verglacer.Bon week-end,bises<br />
Répondre