Question/réponse , jour 323 !

Publié le par Maria Dora

Le sujet du jour :

D'ou viennent les grains de beauté  ?

Gage de beauté au XVIII éme siécle ( il souligne la blancheur de la peau ) le grain de beauté , ou naevus pigmentaire , est en fait une malformation cutanée, sans doute la plus répandue du monde . Il s'agit d'un amas de mélanocytes , les cellules donnant leur couleur à la peau et aux cheveux, qui se concentrent de façon aléatoire au cours du développement embryonnaire .Parfois à l'origine de mélanomes malins, les grains de beauté doivent étre surveillés ; cependant, ce risque reste mineur en regard du nombre de grains de beauté de la population générale .

Le célébre grain de beauté de Cindy Crawford  !

cindy-crawford-et-son-celebre-grain-de-beaute_28480_w460.jpg

 

Publié dans Questions -réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est rigolo, limei a le même , mais elle est beaucoup plus belle que indy ;=)<br /> désolé pour le copier/coller:<br /> NOTE: Suite à un disk dur défaillant, j'ai du réinstaller tout mon PC. J'ai réinstallé une sauvegarde de mes données mais de début novembre, si vous m'avez envoyés des photos d'églises , de<br /> timbres, de cartes postales, pouvez vous me le signaler ,je pourrais vérifier si j'ai encore ses photos, merci et désolé de vous redemander les photos.<br /> *, je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien qu'il est célèbre... mais moi je l'aurai fait enlever...<br /> <br /> <br /> De plus c'est une voleuse de job, tu penses à Miss Suisse! mdr!<br /> <br /> <br /> Bisouillessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont à surveiller quand même ! Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais pourquoi de beauté même des gens pas très jolis ont des grains de beauté , même moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau celui de Cindy.<br /> <br /> <br /> J'en ai un près du menton et un peu partout.<br /> <br /> <br /> La dermatologue surveille chaque année.<br /> <br /> <br /> Je pense que ceux de naissance sont moins graves que ceux provoqués par le soleil.<br /> <br /> <br /> De toute manière, il faut surveiller.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon fils a le même grain de beauté que Sandy Crwford et adolescent en faisait un complexe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre