Petites blagues !

Publié le par Maria Dora

Deux autruches femelles sont poursuivies dans la savane par deux autruches
mâles.
- Cachons-nous, dit la première autruche femelle
- D'accord, fait sa copine
Et elles s'enfouissent la tête dans le sable.
Les deux autruches mâles s'arrêtent aussitôt, et regardant autour d'eux se
disent:
- Mais où sont elles passées?

................................................................................................................................................................................................................................

La maîtresse :
- Qui peu me montrer où est l'Amérique, sur le globe ?
(différents élèves passent et se trompent)
Zabou :
- C'est là, m'dame
La maîtresse :
- C'est très bien, Zabou.
La maîtresse encore :
- Maintenant les enfants, pouvez-vous me dire qui a découvert l'Amérique?
Les élèves :
- C'est Zabou, m'dame !
............................................................................................................................................................................................................................

c'est un citron qui fait un hold-up une banque. Muni de son foulard autour du
cou et brandissant un revolver, il rentre brutalement en bousculant le gardien à
l'entrée et crie: 'pas un zeste, ze suis pressé!'

...........................................................................................................................................................................................................................

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
.........................................................................................................................................................................................................................

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> j'adore la blague de la piscine; bonne journée<br /> <br /> <br /> €€€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est rigolo, j'aime bien celle du haut du plongeoir<br /> Il fait froid ce matin, -4°a 7h30, après la belle journée ensoleillée d'hier...<br /> *,(une vidéo à cliquer sur la droite de mon blog sous PUB vidéo,merci)<br /> *. je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les histoires sont comme la poésie ,on se plait de les lire et de lesraconter<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien lire des blagues de bon matin, on démarre mieux la journée, passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, excellentes tes blagounettes, je file au lit avec le sourire aux lèvres.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de grosssss bisoussss<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore la deuxième elle est vraiment mignonne<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Hélène<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir maria merci pour toutes ses blagues tu vas bien j'espère tu n'es pas trop touché par la neige prend soin de toi bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-)) j'ai bien aimé le zeste .<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle petite évasion<br /> <br /> <br /> ton mari est superbe sous ce chapeau<br /> <br /> <br /> pour els muffuns tu peux te passer de ce moule et te servir de godets ou caisettes en papier que tu doubles ou tu triples<br /> <br /> <br /> bien simple il faut creuser un peu sa cervelle bises mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bsoir Hélène,<br /> <br /> <br /> merci pour tes com's!<br /> <br /> <br /> un coucou rapide pour te souhaiter une bonne nuit et vous embrasser chaleureusement ts les2.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elles sont extra!! j'adore les autruches!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello maria!<br /> <br /> <br /> Un coucou du jour en te souhaitant un bon vendredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tit coucou en plus du tit mot...ça te dit ...voilà qui est fait.. et en prime une bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi j'ai une petite blague !!!!!! Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une<br /> soirée d'hiver. > Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. > Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un<br /> Coca. Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites . Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne<br /> ensuite son verre à Mamie qui en fait autant . > L'homme entame sa part de hamburger, frites. > Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de<br /> s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas. > Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont<br /> habitués à tout partager. > Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. > Le jeune homme les<br /> prie une dernière fois d'accepter. > Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. > A ce moment là, Papy a terminé son repas et<br /> s'essuie la bouche. > Le jeune homme dit à Mamie : > - Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ! > Et la dame répond : - J'attends<br /> ses dents !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit moment de détente bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment, j'ai bien rit... ma préférence celle  du citron et de la piscine...douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr les blagues j'arrive de la piscine et je n'ai pas fait pipi  hihi..bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre