Mes trois filles !

Publié le par Maria Dora

Cela fait un moment que je n'ai mis des photos de mes fifilles , mes deux chiennes qui ont déja 14 et 11 ans , elles commencent à vieillir  ! Et ma chattounette qui à 6 ans ! On dit que les chiens et les chats ne s'entendent pas , ce n'est pas le cas chez moi car comme vous pouvez le voir elles dorment ensemble les trois sur le méme lit  !
Je vous souhaite une bonne soirée  ! Bisous à vous qui passez !

ordi-Michel-01.021.jpg

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon de les voir là toutes les trois ! Et bien sûr elles sont sur le lit de MICHEL !!  Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, oh lala que je suis heureuse de découvrir tes fifilles ! Elles sont trop belles ! Merci merci. Bisous à toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des petits pacha ça ce voit oui chiens et chats c'est pas toujours la guerre je vois souvent la chienne de ma fille jouer avec le chat de la voisine ils sont vraiment rigolos tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle amitie super tendresse bisous bonne soiree ert merci pour ton passage <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> Ils ont l'air de bien s'entendre entre eux.<br /> Ici il fait toujours froid, on a eu quelques flocons de neige ce matin.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belles qu'elles sont tres trois filles .<br /> moi j'en ai deux filles ( Canaille et Chipie )<br />  chat et chien ,et elles s'adorent aussi .<br /> je vois que chez toi , c'est la vie de<br /> château , comme chez moi pour elles ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une minette trois couleurs ...<br /> j'en ai une qui dort à côte de moi ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est touchant une coexistence chiens-chat.Votre arlequin me rappelle Musti notre chatte recueillie à Oran ...en 72.<br /> Vivent nos braves petites bêtes!<br /> Amitiés,<br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peanuts a dit <br /> ndrl
Répondre