Citation de jérome k.jérome !

Publié le par maria dora

Rends légére la banque de la vie et munis-toi des seules choses dont tu aies besoin : un intérieur et des plaisirs simples , un ou deux amis dignes de ce nom, quelqu'un qui t'aime et que tu aimes , un chat , un chien.

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime cette citation, elle est tellement vraie!<br /> Si tu me le permets, je l'ai copié pour la mettre un jour sur mon blog.<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les animaux c'est les plus fidèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Au moins à eux on peux tout confier ils nous écouterons toujours<br /> Bonne soirée<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite tardivement une <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passes une bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas qui est ce Jérome K. mais j'aime beaucoup ce qu'il dit car en vérité nous n'avons besoin que du nécessaire pour être heureux et pour les animaux j'adhère complètement. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> entièrement d'accord<br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> C'est une belle ligne de vie mais malheureusement, ça ne marche pas pour tout le monde et moi, je fais partie de ceux pour qui ça ne marche pas... c'est la vie, il faut la prendre comme ça<br /> vient... j'essaie de rester positive mais aujourd'hui, je peux t'avouer que je suis au fond du trou... pas même une allusion à la Saint Valentin... ça fait mal... enfin je pense que tu<br /> comprends...<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> Bisous, bisous ma belle Maria et @ bientôt.<br /> Amitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Maria<br /> merci et bonne soirée a toi<br /> aussi pour cette St Valentin .<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est presque tout moi ;o) cette citation!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria-Dora<br /> Ton gâteau a l'air succulent ! Quant à ta famille de 4 pattes ils sont adorables tous dans le même panier ! superbe !<br /> Bonne journée des amoureux. Bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre