Une entrée !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous et bon aprés midi ! Voila la suite , enfin un peu car je n'ai pas toutes les photos ! D'abord je vais vous donner le menu ! Donc il y a eu l'apéro , avec outre les cakes salés , du saumon fumé ( fait maison par la belle maman avec du saumon frais ) des légumes crus ( batonnets de concombre ,carotte et  choux fleur en fleurettes ,tomates cerises ) avec une excellente sauce au fromage blanc dont je ne connais pas la recette ! Des canapés divers , olives etc... et outre les apéros comme whisky ou ricard et vins cuits  ,un excellent punch au rhum blanc , dont votre aminaute ne s'est pas privée ! Comme entrée il y avait une salade gersoise ( salade verte , magret séché , gésier confits  ) accompagnée de foie gras sur canapé ( fait maison ainsi que le magret séché toujours par la belle maman de mon fils ) et de fonds d'artichauts et de petites asperges , le tout bien présenté !

Je n'ai pas la permission des mariés pour mettre une photo d'eux , désolée ,je ne mettrais que des photos ou ils n'y sont pas !

100_8962.JPG

La voiture des mariés  !

100_8909.JPG

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux ce matin.<br /> <br /> <br /> Aujourd'ui tu te repose et tu oublies les blogs.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour une semaine que tu ne passeras pas.<br /> <br /> <br /> Tu me donnes de tes nouvelles quand tu auras été chez le médecin.<br /> <br /> <br /> Je passe par ici, j'ai à nouveau des problèmes avec Hotmail.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas rire avec la tension.<br /> <br /> <br /> Du repos et de la détente.<br /> <br /> <br /> Mange de l'ail, c'est ce que faisait mon grand-père, deux gousses d'ail sur du pain.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi, je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tu te reposes !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, je reviens ce soir.<br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas sympa de ne pas avoir de photos des maries, dis leur qu'ils ne sont meme pas beaux na ;=) meme pas ete au feu d'artifice hier, pas eu le temps, nous sommes restes a la soiree bouddhiste<br /> jusqu'a 2h30 du matin, et bien sur ,et oui a 8h30 en train de faire des comm, c'est pas beau ca, le virus internet, la grande dors rien d'autre a faire , quoique , en la regardant.... ;=)<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te sens heureuse...et m'en réjouis de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos du couple de nouveaux mariés : ils semblent très heureux. Tous nos voeux pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il devait sûrement un peu de stress dans cette belle voiture :-))  hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Maria , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,je comprends les mariés et c'est déjà bien que tu mets des photos!Je comprends mieux maintenant que le tensiomètre a monté comme ça.Cela vient de l'apéro....Reposes-toi<br /> bien,bisous,***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah la classe la mercédès!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour avec quelques nouvelles de ma grand-mère qui va un petit mieux.<br /> <br /> <br /> Bise du jour et excellente chandeleur, n'oublies pas les crêpes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà , l'entrée est très apétissante ...La voiture est bien décorée .Bonne soirée, bises Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie très belles photos le principal est qu'ils soient heureux et que la paix et la sérénité soient avec eux ainsi qu'une bonne santé bises<br /> <br /> <br /> ma conenction va de travers mon blog marche sur des oeufs pc aprtagé déjà le fait de modérer et préparer un article un miracle bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La voiture était vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Ils ont raison, mon mari les approuve, tu sais qu'il n'aime pas que je montre ma famille ou autre chose de ma vie privée.<br /> <br /> <br /> Miam, vous avez bien mangé et bravo à la belle-mère de ton fils.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'étais pas pompette (rires).<br /> <br /> <br /> Une grande réussite ce mariage, tout le monde y a mis son coeur.<br /> <br /> <br /> Ils doivent être contents.<br /> <br /> <br /> Les fleurs sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou les heureux beaux parents !!!<br /> <br /> <br /> apparemment c'est la mode du gros bouquet sur la voiture. il est très joli.<br /> <br /> <br /> dis donc alors comme ça tu n'as pas craché sur l'apéro et tu disais que Michel était BIEN donc toi aussi , mais c'est super c'est que cette<br /> journée fût détendue et très appréciée des invités et que toi tu était heureuse. c'est tout ce qui compte.<br /> <br /> <br /> merci pour les photos bien vu.<br /> <br /> <br /> gros gros bizou à vous 2<br /> <br /> <br /> et encore :<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux et Félicitations aux Nouveaux Mariés!<br /> <br /> <br /> Aux Nouveaux Époux :<br /> <br /> <br /> Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront<br /> lorsque vous affronterez les défis de la vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que celui que vous vivez en ce grand jour... Chérissez chaque moment, partagez-en chaque souvenir, votre amour<br /> n'en sera que plus grand et plus vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu transmettra Helene,  à Maud & Stéphane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y en a pas assez de belles fêtes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur au jeune couple!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi j'ai eu une mercedes grise pour me conduire à l'église, celle d emon pere mais un jour de soleil et en immatriculation 77<br /> <br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Une super belle déco<br /> <br /> <br /> Cette voiture des mariés est si<br /> <br /> <br /> joliment fleurie qu'ims devaient être<br /> <br /> <br /> très heureux<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée :) merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhh de belles fleurs et la voiture était joliment décorée.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est la Chandeleur on fait <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la voiture c'est leur cadeau de mariagE !!!!!!!!!!!!! merci a toi bonne journee et bises lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Que de belles fleurs,  et je suis sûre que tu as bien mangé ... Ce fut donc un très beau mariage ...<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi Amie Maria.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maria pour ces belles photos !!! Les fleurs sont magnifiques !!! Je comprends très bien les mariés de ne pas vouloir mettre leurs photos sur internet !!! Je te souhaite une belle journée<br /> !!! Gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien que de très bonnes choses<br /> <br /> <br /> On se dit qu'ils sont dans la voiture et le tour et joué tu l'as tta photo des mariés <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est dommage de ne pas voir les mariées, la robe de la mariée était-elle belle, blanche ou autre couleur ? BISOUS §<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre