De jolis bracelets !

Publié le par Maria Dora

Je ne sais pas si vous connaissais Aléna ,mais elle fait de trés jolies choses ,je lui ai commandé deux bracelets ( à prix trés abordable ) un pour ma petite fille Bénédicte avec tissu poupée russe et breloque de Kitty et un autre pour moi  d'un autre style ,en voici les photos . Son blog vaut le détour elle ne fait pas que cela , mais je ne dis rien de plus ,allez voir ses créations  !

http://crealideco.over-blog.com/       

Bon mardi à toutes et tous !

 

100_0223.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolis bracelets , je vais aller la voir, merci Maria.Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> De toute beauté ces superbes bracelets<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton article c'est très gentil !! Ravie qu'ils vous ai plu en tout cas !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout mignon bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli Hélène bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> impossible de poster,hier,vers 18 h.........et la,je ne vois pas pas les images!!!!OB est comme le temps!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre