Dans ma BAL ce matin

Publié le par Maria Dora

Bonjour à vous , j'ai reçu ce matin du courrier du Canada de la part de Silenne que je remercie beaucoup , j'avais participé a un concours  sur son blog et c'est une jolie récompense :

Silenne : http://chez-silenne.over-blog.com  .

Dans la lettre une carte fait de ses mains ( photo plastifiée ) , une serviette en papier de dollards canadien et une belle carte ! Merci amie Silenne cela me plait beaucoup !

Bon week end à toutes et tous , bisous !

Silenne-005.jpg

 

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Na na nère ! moi j'ai eu le 1er prix ! <br /> <br /> <br /> Oui elle est très gentille notre Canadienne Silenne !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> cela faitr toujours plaisir de recevoir des surprises d'amies blogueurs<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, Maria, il me fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> C'est curieux, à chaque fois que je clique sur le lien de ton frère, une fenêtre me rappelle que le blog est inexistant, je ne comprends pas, pourtant, il réussit à me rejoindre sur mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable fin de journée et c'est joli ce que tu as reçu d'une de tes amies canadienne. Merci de ce partage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Tu es gâtée avec ces magnifiques cadeaux<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> C'est super sympa ! très originale serciette bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour ma grande jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> et que tes pieds et mains sont moins enflées<br /> <br /> <br /> que al chienne va mieux<br /> <br /> <br /> que les chatons grandissent et que tout est au bon train<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Silenne est une personne de coeur ! bon samedi<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA DORA<br /> <br /> <br /> c'est super ce cadeau fait par ton amie du CANADA cela prouve qu'on peut avoir des vrais amis partout<br /> <br /> <br /> comment va BELLE ??? sa patte ne l'a fait plus souffrir ??? hier ma DELHIA a du manger quelque chose qui lui a donné un commencement d'allergie bon cette<br /> fois ce n'étais pas très fort mais il me faut la surveillée ce qu'elle mange<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA DORA<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> CARESSES A BELLE BISOUS A POUSSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un cadeau sympa et très amical, cela fait plaisir.Belle soirée , bises Maria<br />
Répondre
C
<br /> Elle t'a bien gâter la Silenne<br /> <br /> <br /> Bisous Maria, Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> des éléments assemblés qui donnent de la saveu à la vie<br />
Répondre
S
<br /> Tout le plaisir est pour moi  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Canada<br />
Répondre
P
<br /> Mille bravos ! Bacioni<br />
Répondre