Bonjour a toutes et tous !

Publié le par Maria Dora



Hier soir j'avais trop de fiévre pour venir sur l'ordi , je vais chez le docteur tout a l'heure ! Je voulais remercier Nany , qui m'a envoyé une carte postale d'un petit chat , tout mignon , en plus j'adore ce genre de carte et un sachet d'agar agar, pour que je sache ce que c'est , donc merci Nany , je vais le tester  ! Je vous souhaite une bonne journée , a plus tard , bisous a vous !

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, prends bien soin de toi, Maria !<br /> Je crois que lorsque nous sommes malades, c'est un moment, si je peux dire forcé  pour s'arrêter et que nous prenions le temps de prendre soin de nous.<br /> À propos de ton petit neveu, j'espère que l'opération a été une réussite et qu'il se rétablira.<br /> Et je peux comprendre ta soeur...dans des épreuves très difficiles comme celle-là, parfois notre foi chancelle et c'est normal, nous sommes tellement absorbés par l'inquiétude et tout ce qui se<br /> rattache, qu'on se demande pourquoi ça nous arrive...?<br /> Je lui souhaite beaucoup de courage et de sérénité tels que cette prière que j'aime bien : ''Mon Dieu donne-moi la sérénité,<br /> d'accepter toutes les choses que je ne peux changer.<br /> Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,<br /> Et la sagesse d'en connaître la différence.'' <br /> Bisous et à bientôt Maria !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Soigne toi bien, Maria Dora ! Je t'envoie plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tu vas mieux et que ce n'était pas trop grave... Le petit chat de la carte postale ressemble à celui que je vais avoir à la fin du mois.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma chère Maria,<br /> <br /> Je vais sur ton blog et je vois que tu es malade.... ma pauvre amie, tu n'as besoin de ça .<br /> <br /> <br /> Mais c'est peut être ce sont  les conséquences du vaccin, parfois ça provoque une telle réaction.<br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> <br /> Ton amie Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Maria,<br /> Ca y est, tu as vu le médecin.<br /> Soignes-toi bien.<br /> On rentre dans la mauvaise saison et les coups de froid ne vont pas manquer.<br /> Bon après midi<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, je te souhaite un bon rétablisssement. Suis l'exemple de ce petit minou, couvre toi bien. A trés vite. Bises... d'ici je ne choperais pas tes microbes.. bye bye .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que ce n'est pas torp grave !<br /> Gros bizz de loin  ! lol !!!<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Maria, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Tu as dû choper une bonne crève, avec le temps qu'il fait ! ici, ya un vent à décorner les cocus comme on dit mdr, si je sors je m'envole. Je me<br /> suis enrhumée et j'ai eu un peu de température. Je te fais de gros bisous, soigne toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Maria , j'espère que ce n'est pas trop sérieux , soigne-toi bien et donne nous de tes nouvelles .Je pense à toi même si ma présence est rare, l'ordi est toujours " en clinique" , peut être<br /> la carte mère? et peut-être que je l'aurai vendredi , c'est ahurissant!!Je vole des minutes à Dorine ....Je t'embrasse , Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> soigne toi bien ma belle!! nous, on vient de paser 4 jours avec fièvre, mal de gorge, toux et niflette! en coeur bien sur: 4 sur 5!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En espérant que ce soit simplement une légère indisposition, je passe te souhaiter un:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison va voir le toubib et soigne toi bien ,repose toi .bon courage bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre