Citations de La Rochefoucauld etc...

Publié le par maria dora

La gràce de la nouveauté est à l'amour ce que la fleur est sur les fruits : elle y donne un lustre qui s'efface aisément , et qui ne revient jamais .
La Rochefoucauld

Cinquante ans , àge ou vivent  bien des réves , àge qui est encore , sinon la fleur de l'àge , l'àge des fleurs
J.Donat.Dufour

Dieu tout-puissant planta tout d'abord un jardin .Et vraiment , c'est le plus pur des plaisirs humains

Francis Bacon

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
Q
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> Bonne journée du mardi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
S
Coucou Maria tu vas bien? tes citations sont bien trouvées puisque c'est le moment de jardiner..où habites-tu? moi je suis en Alsace Grobizoo bonne journéeSophie
Répondre
P
merci mariaà demainbonne nuitbisous
Répondre
A
Cinquante ans : on décélère, on regarde autour de soi. On fait le tri. On remet chaque chose à sa place. Et y voit plus clair. On fait un coup de ménage  pour repartir vers une nouvelle vie. Et oui, on aime les fleurs, parce qu'on le vaut bien
Répondre
L
Merci pour tes petits mots doux et caressants
Répondre
S
bonne soirée Maria à bientôt ma fille rentre en clinique le jeudi pour l'opération je te tiendrais au courant Bisous
Répondre
N
Bonsoir belle amie, merci pour ces citations.Bisous et passe une bonne nuit.
Répondre
R
J'aime bien la citation à propos des 50 ans, comme je vais bientôt les avoir, j'y pense...Bisous.
Répondre
A
J'aime bien la deuxième !! Bonne soirée Maria
Répondre
L
J'ai pile cinquante ans... Je devrais donc avoir l'âge des fleurs, il faut que je médite longuement sur le sujet, cela doit valoir la peine !Merci pour ces si belles citations.Bisous doux
Répondre