Une petite histoire !

Publié le par maria dora

La pensée du retraité ...
Ma femme me dit " que penses-tu faire aujourd'hui ? "
Je lui réponds : " rien "
Elle me dit : " Mais c'est cela que tu as déja fait hier ".
Je lui dis ; " oui , mais je n'avais pas fini ".


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai beaucoup aimé et plus le temsp passe et plus c'est ce que j'ai envie de faire...rien ! sauf le blog<br /> bonne jouréne et merci pour ce moement de détente<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien bonne mdr !! voilà à quoi sert la retraite, à ne rien faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> finalement la retraite c'est super!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hélène<br /> elle est super comme tout cette petite histoire et ça fait du bien de sourire un peu<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon... bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est mignonne comme tout !<br /> Bisous et bonne journée Maria !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien à ajouter !! Hi hi ! Gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rigolo... bonne idée de publier cette petite histoire bien imagée. Bonne Nuit bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très bien cette petite histoire.<br /> Non,je n'ai pas pris de photos d'édificeétrange car l'endroit est toujours inscrit en haut.Àa date,il y en a qu'une seule du Canada.<br /> merci de tes beaux commentaires Maria et à bientôt.<br /> (je clique)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Maria Dora. Quand on est retraité on au beaucoup de choses à faire j'imagine, surtout lorsque l'on ad es enfants et petits enfants à aider. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est mimi,<br /> bonne soirée ma douce.<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bel humour , c'est très long et fatigant de faire " rien "!!bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Chapeau la vie de ce retraité!!!Bonne soirée, Maria bisous
Répondre
N
Elle est bonne,tu m'as fait rire.merci de tes belles visites.Tu habites à Toulouse,je ne suis jamais allée.Ici il fait présentement 3 degrés je pense,il pleut aujourd'hui.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
F
espérons que ça dure longtemps et que ça ne finisse jamais
Répondre
S
Ravie de partager avec toi et autant d'être parmi tes favoris, cela m'a fait plaisir de telire et de coooanitre pas mal sur tes bons souvenirs au marocBisous, vas te reposer et sois bien en forme pour demain insha AllahBisousBonne soiréOndes PositivesAmitiés Sourour
Répondre
A
et heureusement qu'il y a demain !...
Répondre
L
Je pense que la belle retraite c'est être capable d'organiser bien son temps. Ma mère s'est mise à la peinture, à repris la couture, jardine, voit plein de copines, voyage un peu. Je trouve que c'est sain... et plein de bonheurs.(Hep : pas de forêt noire ni de tiramisu ni d'opéra ni de moelleux ce soir)
Répondre
B
hello Maria Doraet bien ! deja arriere grand mere . Nous somme grand parents depuis Novembre 2008 et ce n'est que du bonheur.Merci de ta visitebisouspat
Répondre
S
Je t'ai ajouté dans mes liens favoris  pour venir te voir bisousBonne soirée Sourour
Répondre
S
Bonjour et ravie de te lire Maria Dora et quel beau pseudo que tu as je suis vraiment heureuse de te découvrir et de savoir tant de choses sur de bons souvenirs d'enfance au Maroc  et combien d'années en arrière te font revenir quelle beauté imprègne ton coeur et ton espritVraiment super de te connaitre et insha Allah souhaitons meilleure santé à ton mari pour que vous revenez visiter le Maroc comme avait dit une amie qui elle n'était pas née ici mais quand elle a vécu au Mroc son fils voulait lui offrir un cadeau pour son anniversaire quand elle est rentrée à Montpellier et après quelques années après quitté le MAROC elle lui dit le plus beau cadeau offres moi si tu peux un billet pour le Maroc et son amie QUI ne connaissait pas le pays et avait entendue des sornettes à son sujet lui dit tu m'invites au Maroc mais c'est un pays sauvage et il n'y a que le désert et des chameaux alors lui dit-elle accompagnes moi et tu verras elle était stupéfaite de son séjour et avec regret ne voulait repartirBisous à toute la famille Tréès bon comme humour c'est vrai comme elle n'a rien à faire elle ne terminera jamaisBisousSourour Saida du Maroc
Répondre
M
Bien ta petite histoire bonne sirée bisous:0010:marine
Répondre